/16 avril 2022
/Réseau International
par Andrei Martyanov.
À propos de ce britannique, un soldat de (in)fortune qui regardait trop Hollywood et était dans une position lui permettant de tirer sur les gens presque impunément.
Comme cela a été dit par de nombreuses personnes à de nombreuses occasions, la guerre contre les forces russes est différente.
La famille d’un soldat britannique « capturé » supplie les forces
russes de le traiter de manière « humaine et digne »
Ce qu’il faut comprendre, c’est que toutes nos décisions ont des conséquences. Et comme Andrei Raevsky le fait remarquer à juste titre, et je cite :
« Sa famille, quant à elle, supplie qu’il soit traité avec gentillesse » (lire : à l’opposé de la façon dont les prisonniers de guerre russes sont traités).
Je comprends leurs préoccupations purement humaines, mais, franchement, ce n’est pas comme ça que ça marche, sans parler du fait qu’il ne remplit pas les conditions pour être un combattant ennemi.
Ses parents peuvent être sûrs à 100% qu’il n’aura pas la gorge tranchée ou les articulations explosées par des tirs à bout portant d’AK-74, et qu’il ne sera pas torturé, comme le sont les prisonniers de guerre russes détenus par le régime que ce Britannique a décidé de soutenir, mais il reste un mercenaire. Bien sûr, il commence maintenant à chanter cette chanson si familière que des milliers de membres des FAU et de prisonniers de guerre nazis chantent maintenant. C’est la même chose pour tout le monde : Je n’ai pas vraiment combattu, je suis cuisinier, je suis juste un chauffeur, je suis tout ce qui ne me fera pas passer en cour martiale pour crimes de guerre. Eh bien, ils ne sont ni les premiers, ni les derniers à chanter cette chanson.
Maintenant, quelques précisions sur la situation. Il y a eu un certain nombre de frappes aujourd’hui sur Kiev (certaines d’entre elles plutôt spectaculaires) mais ne vous y trompez pas – cela n’a rien à voir avec le naufrage du RKR Moskva, mais tout à voir avec l’avertissement que la Russie a lancé il y a quelques jours lorsque les dommages aux chemins de fer dans l’Oblast d’Orel ont été détectés, manifestement causés par un groupe de diversion des FAU. Il a été déclaré que ce type d’activité sur le territoire russe serait puni. Un jour plus tard, deux hélicoptères des FAU ont attaqué la commune de Kilimovo dans l’Oblast de Bryanks en Russie, détruisant des biens civils et blessant 8 civils.
Voici Klimovo sur la carte :
La commune est située à environ 11 kilomètres de la frontière russo-ukrainienne et est entourée de forêts et de ravins qui rendent l’approche par des hélicoptères volant à basse altitude extrêmement difficile à contrôler par la défense aérienne. C’est le terrain que les FAU veut utiliser pour attaquer les villes et villages frontaliers russes. Il s’agit de la deuxième attaque de ce type, la dernière ayant visé des installations civiles d’approvisionnement en essence dans la région de Belgorod. La riposte portera donc sur les installations gouvernementales ukrainiennes, qui ne figurent pas pour l’instant sur la liste des cibles. Notre très cher Larch a déjà compilé cette liste :
Les centres de décision militaires :
- Ministère ukrainien de la Défense – Povitroflotsky prospect, maison n° 6 ;
- État-major général des forces armées de l’Ukraine – Povitroflotsky prospect, maison n° 6 ;
- Direction principale du renseignement du ministère ukrainien de la Défense – rue Elektrikov, maison n° 33 (des frappes antérieures avaient déjà eu lieu dans cette zone) ;
- Quartier général des forces terrestres des forces armées d’Ukraine – st. Degtyarevskaya, maison n° 19 ;
- Service de sécurité de l’Ukraine – rue Vladimirskaya, maison numéro 33 ;
- Ministère des Affaires intérieures – rue Academician Bogomolets, numéro de maison 10 ;
- Service frontalier d’État – rue Vladimirskaya, numéro de maison 26 ;
- Direction principale de la Garde nationale d’Ukraine – rue Svyatoslav le Brave, numéro de maison 9A.
Centres de décision politique :
- Le quartier général du commandant suprême, vraisemblablement, est situé dans les bunkers du bureau du président de l’Ukraine à Kiev, rue. Bankova, maison numéro 11. Un autre bunker pourrait être situé dans le plan de la station de métro Arsenalnaya – c’est la station la plus profonde d’Europe ;
- Verkhovna Rada d’Ukraine – rue Grushevsky, maison numéro 5 ;
- Cabinet des ministres de l’Ukraine – rue Grushevsky, maison numéro 12/2.
Nous verrons donc plus tard dans la journée les résultats de ces représailles. Il est évident que l’histoire des armes biologiques prend de plus en plus d’ampleur chaque jour et nous ne pouvons que spéculer sur le type de réaction nerveuse qu’elle suscite à Washington et à Bruxelles. Mais il s’agit là d’un autre sujet, de nombreux noms aux États-Unis et en Europe liés à ce programme sont déjà connus, avec notamment des expériences visant à infecter les patients des établissements psychiatriques ukrainiens avec différentes souches de maladies développées dans ces laboratoires. Hm, ça me rappelle quelque chose, je n’arrive pas à mettre le doigt dessus, ma mémoire est un peu floue… Unité 731… peut-être est-ce parce que je n’ai pas assez dormi… Le Dr Mengele… Non, je n’arrive pas à me souvenir de ce que ça me rappelle…
source : Reminiscence of the Future
traduction Réseau International
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.