L’enfer est en train d’attaquer dans notre monde, mais « N’ayez pas peur », il est en train de disparaître.
Matthieu 16 :18 Christ a dit : « Et je te dis aussi que tu es Pierre et sur ce roc je bâtirai mon Église et les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre elle. » Cela signifie que le mal ne prévaudra pas contre les disciples de Christ, et en ce moment, la tyrannie vaccinale est en train de s’évaporer.
L’escroquerie du Covid a pratiquement pris fin.
Les puissances maléfiques de CNN comme tous les autres médias mainstream cherchent des boucs émissaires pour justifier ce changement de cap. C’est un autre signe qui prouve que tout le monde sait très bien que l’arnaque a été mise en place, et que les démons maléfiques qui ont favorisé cette merde immonde, essaient de fuir pour se mettre à l’abri. Les camionneurs et les agriculteurs au Canada sont les rochers (et non les pépites) qui aplatissent le château de sable du Covid. Le Premier ministre Justin Trudeau se cache parce que même lui sait bien qu’il est fini.
Pendant ce temps, des nouvelles continuent de sortir prouvant à maintes reprises que le Covid est une arnaque et que le vaccin est une arme biologique de dépopulation.
Il devrait y avoir de graves peines de prison et des exécutions publiques pour les conseils médicaux et pharmaceutiques, Big Pharma, les hôpitaux et les responsables gouvernementaux qui ont poussé à cet événement de dépeuplement.
Ils ont ignoré tous les faits qui disaient que le vaccin n’était pas efficace et PAS sûr, et ce n’est toujours PAS le cas. Ce sera connu comme la plus grande expérience humaine en direct et en cours avec l’ARNm de modification génétique dans l’histoire de la planète. Le docteur NAZI Joe Mengele serait fier de l’énormité du carnage qui s’est produit en si peu de temps. On aura aussi bientôt toutes les preuves honteuses que les mondialistes diaboliques ont refusé au public des médicaments salvateurs tels que l’HCQ et l’Ivermectine simplement pour en tuer autant que possible et les forcer à prendre des doses de rappel qui ne servent à rien et qui sont fondamentalement dommageables.Facebook, maintenant connu sous le nom de META, s’est cassé la figure aujourd’hui. Ce ne sera plus jamais pareil. Il a perdu plus d’argent en une journée que l’équivalent de trois capitalisations boursières totales de General Motors. Vous souvenez-vous de ce que Charles Nenner a dit à propos de quelques entreprises technologiques qui bloquent les marchés ? META était celui auquel il faisait référence. Nenner avait anticipé que quelque chose de similaire allait arriver…Bravo, cette anticipation était la bonne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.