Translate

lundi 13 septembre 2021

Quand un vieillard vacciné meurt… il meurt de vieillesse


 
Un conseil papy avant de te tirer : fais comme Jean-Pierre. “Je vais le peindre en vert”.

Les neuf personnes décédées étaient fragiles, d’un âge avancé précise Bénédicte Motte. “C’est compliqué de savoir si la cause du décès est bien le Covid“, explique la directrice de l’ehpad Seguin de Cestas (Gironde) (source France 3)

Eh oui, ma bonne dame ! C’est dur ! C’est compliqué ! Très compliqué.

Neuf vieillards, tous vaccinés, ont été couillonavirés dans leur ehpad de merde. Et ?

Ils sont morts, of course.

Dans ce sens là -la science est formelle- la cause du décès est la vieillesse.

Par contre, quand un vieillard décède, non vacciné, alors il est mort du Covid. Une fois de plus la science nous éclaire.

Forcément.

Vous comprenez la différence ?

Mais au fond on y revient toujours : 90 balais, diébétique, le cerveau en compote à cause d’Alzheimer, un ou deux cancer au train… il est parfaitement normal de mourir.

Ca s’appelle la Nature… et la nature humaine aussi. Nous ne sommes pas immortels, contrairement à ce que pensent les enfants rois techno-Gogol 3.0.

Et le Covid n’y est la plupart du temps pour rien. Il est juste là (ou pas d’ailleurs), à côté de pathologies réellement médiévales pour le coup.

Mais on a délibérement compté tous ces morts en ehpad en “morts du Covid ” pour grossir les bilans et entretenir la terreur au sein du cheptel.

Mais depuis la covivaccination de masse, ces morts-là sont soudainement plus… encombrants. On en parle moins… Ils gênent le discours officiel.

In fine, la vérité apparaît : vaccin ou pas vaccin, Covid ou pas Covid… si vous avez 90 balais, le cerveau en compote, le diabète en folie, l’hypertension sur la Lune… vous allez crever.

C’est tout. C’est irritant, certes, mais c’est indépassable.

L’idée du vaccin solution miracle qui allait sauver tous ces pauvres vieillards du méchant coronavirus… est une escroquerie.

Une de plus.

Car enfin… la mort c’est bien la “forme grave” ultime, non ?  Et les vaccins sont censés nous protéger des “formes graves“, non ?

Zut, c’est Pfizer qui va pas être content.

Allez, courage papy, le bout du chemin n’est plus très loin. A ta place, je fouterais une main au cul des infirmières (et plus si affinités), j’avalerais une bouteille de rouge et des cachetons qui font rire… billet aller-simple pour les cieux.

Ce monde de merde n’a plus aucun intérêt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.