La France rejoint le Tadjikistan dans la liste des pays qui rendent de fait la vaccination obligatoire
Les couples qui veulent avoir un enfant devront choisir, se faire vacciner et attendre plusieurs mois ou vivre en paria . Les femmes enceintes ne pourront plus consulter dans les hôpitaux, pas plus que les malades à moins de payer leur tests pcr. Pas de solution pour les allergiques non compatibles avec la vaccination. Un test également pour faire ses courses au supermarché.
Un gamin de 12 ans pour aller s’acheter une paire de chaussures dans un centre commercial a le choix entre le vaccin dont le bénéfice pour lui est nul ou un écouvillon dans le nez si les parents ont les moyens
Aucun pays démocratique ne sera allé aussi loin dans l’abject, instaurer l’apartheid.
VOUS PENSEZ CHOISIR ENTRE LE VACCIN ET LE CONFINEMENT, DEMAIN VOUS AUREZ QUATRE PIQURES ET LE CONFINEMENT
Macron a une fois de plus menti, il avait promis que le pass vaccinal ne concernerait pas la vie quotidienne . Les mesures annoncées sont violentes et dangereuses.
Oser affirmer que le vaccin divise par 12 le nombre de contaminations et réduit les formes graves de 95% c’est ignoble car c’est faux !
Aucune étude ne confirme ses propos, un vacciné peut contaminer et Macron fait croire le contraire Il donne un permis d’ infecter!
L’intérêt à se faire vacciner n’existe ni pour les plus jeunes sans comorbidités ni pour les plus âgés trop fragiles. Il existe pour d’autres,le choix de se faire vacciner devrait leur appartenir ,Je ne suis pas anti vaccins.
Le tout vaccin est un piège. L’intérêt collectif est une invention compte tenu du virus. Il y a 7 mois ceux qui prédisaient un vaccin obligatoire étaient qualifiés de complotistes. Depuis les limites de la vaccination sont devenues évidentes ; il faudra soigner pour vivre avec…
Monique Plaza
Je vois bien qu’aucun de nos arguments rationnels sur l’épidémie, la vaccination de masse, n’intéresse les gens qui se satisfont d’une situation où certains de leurs concitoyens – pas des terroristes ni des délinquants ni des fichés S ni des violeurs ni des criminels ni des femmes voilées ni des hommes barbus ni des islamistes, mais des citoyens comme eux – sont déchus de leurs droits et privés de liberté.
Ils disent «vous n’avez qu’à vous faire vacciner, c’est tant pis pour vous, vous nous mettez en danger, nous les élus de la piqûre, vous êtes des irresponsables et des criminels». Ils n’ont rien lu, rien écouté de ce que nous tentions de transmettre depuis des mois sur la situation sanitaire, les incertitudes des vaccins, l’importance du libre arbitre, c’étaient à leurs yeux des fake news, des mots de complotistes, d’antivax, et ils sont maintenant confortés dans leur version des faits par les décisions d’un psychopathe qui est en train d’achever de détruire notre pays. Mais ils ne le voient pas. Ils sont complices consentants, pour certains réjouis, de cette situation d’arbitraire et de folie qui devrait les faire bondir d’indignation et qui les laisse de marbre. Ils s’imaginent être désormais protégés de la mort.Macron a gagné, avec la maestria d’un pervers narcissique, une manche importante de la partie mortifère qu’il a engagée contre notre pays et les Français qu’il abhorre. Il a divisé les citoyens en deux camps, désigné et puni le bouc-émissaire objectivé et déshumanisé, sous les applaudissements de ceux qui pensent être du bon côté. C’est d’une incommensurable bêtise et d’une impardonnable violence.Regardez les statistiques venues de pays où 80% de la population est vaccinée ! Les plus optimistes reconnaissent une réduction des RISQUES la contamination de 40%, pour les formes graves c’est malheureusement moins !
Il n’existe pas de pays lourdement vaccinés qui échappent au Delta, Seychelles, Malte, UK ; Israel…Tous renoncent au fameux pass vaccinal car la contamination passe par les vaccinés.
Vous allez comprendre pourquoi la punition des non vaccinés en France est surréaliste, partout ailleurs dans le monde le débat porte sur la contamination par les vaccinés et l’impossible immunité vaccinale .Les médias ont vendu le mensonge « vaccination égale liberté « ? Un pass sanitaire transformé de fait en pass vaccinal permettrait de contaminer en toute liberté.
Le risque vient des vaccinés se croyant protégés qui cessent de s’isoler ou de se faire tester après un cas contact.
La présentation d’un test négatif de moins de 72 heures est obligatoire pour entrer en Angleterre et en Écosse. Il peut s’agir d’un test PCR ou d’un test antigénique, à condition de respecter un seuil de spécificité de 97% et de sensibilité de 80%. Il est de la responsabilité du voyageur de s’assurer que le test qu’il effectuera respecte bien ces critères.Cette mesure, qui impose la même condition aux personnes vaccinées et non vaccinées, est liée au fait que l’UK a observé (et reconnu sans difficultés) de nombreuses infections chez des personnes vaccinées depuis l’émergence et la montée en puissance du variant Delta.
En Israel les vaccines Pfizer deux doses représentent 78% de ma population , 65% des contaminés et 83% des cas graves . Israel a supprimé le pass vaccinal dès le 1er juin .
Singapour permet de visualiser toutes les chaines de contamination ainsi que le statut des contaminants et contaminés
L’urgence serait de permettre aux non vaccinés d’avoir accès à
de vrais vaccins car les thérapies géniques posent un réel problème
d’effets secondaires
Le contaminateur type ; un vacciné deux doses plutôt jeune, se prenant pour le roi du monde avec son pass et ne se méfiant pas des premiers symptômes
Les vaccins que Macron veut rendre obligatoire ne sont pas des vaccins ; Regardez bien le nombre de décès enregistrés après une vaccination aux Etats Unis et en Europe depuis plus de dix ans
Je connaissais personnellement 5 personnes de plus de 75 ans étrangement décédées après la vaccination . Il faudra beaucoup de temps pour se poser la question du benéfice risque du vaccin pour les plus fragiles alors qu’une supplémentation en zinc et vitamine D, un traitement à l’ivermectine et azithromycine les auraient sauvés.
Le personnel des ehpads a été le témoin de l »échec vaccinal , il sera le premier piqué mais les autres suivront .
Les non vaccinés se feraient tous vacciner s’ils représentaient un danger pour les autres mais ce n’est pas le cas , j’accuse les marchands de haine les nostalgiques des pogroms de mentir sur les chiffres. Si vous accepter de lire les statistiques britanniques vous comprendrez qui sont les vrais salopards .
La crise sanitaire a fait surgir la vraie nature de ceux qui attendaient une étincelle pour exprimer librement leurs pensées fascistes. Imaginez ces gens en 39-45 !…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.