Translate

jeudi 8 octobre 2020

Plaidoyer pour un Polémiste


Qu’a-t-il dit Éric Zemmour de si terrible, dans cette société de bisounours d’excusologues et de repentants ? Rien qui devrait lui valoir les foudres de la justice !

Il va droit au but, tout en sachant qu’il se fait des ennemis. A cet égard je salue son courage, qui n’a d’égal que sa clairvoyance, associée à une intelligence, hors des normes habituelles.

Ce qui rend fou de jalousie les crétins impénitents, qui l’attaquent et ne lui arrivent pas à la cheville.

Il a dit que tous les « mineurs isolés » sont des voleurs, des violeurs et des assassins. Il s’est repris après, pour dire la « plupart ». Il est permis de se laisser emporter maladroitement dans une phrase pour rectifier ensuite.

Il est vrai, qu’ils ne sont pas tous des enfants de cœur ces ados, et qu’il suffirait de faire des sondages parmi les habitants de Montpellier, de Nantes, de Lyon ou d’autres villes importantes, pour avoir la confirmation des propos de Zemmour.

Et quand il maintient, devant ses détracteurs que tous ces vrais ou faux mineurs doivent être renvoyés chez eux, et que le Gouvernement devrait s’en prendre à eux et non à lui, ce n’est pas excessif, mais réaliste !

Ont-ils été invités, pour entrer en France illégalement ? Non que je sache. Alors retour à la case départ !

Il y a aussi, ceux qui dépassent chez nous le cadre de la légalité. C’est le cas, pour une vingtaine de départements qui ont porté plainte contre lui. Comme si la population de ces départements était en adéquation d’idée avec le Préfet (lequel suit les consignes de l’Etat) et avait envie (cette population) de condamner Zemmour.

C’est ainsi, que le Conseil Départemental du Gers, se dit honoré d’accueillir des mineurs migrants. Mais la population de cette région est-elle d’accord avec cette initiative ?

Si les contribuables du Gers savaient que pour entretenir ces groupes de « bienvenus » leur département dépense 2 milliards d’euros par an, ils seraient peut-être, moins honorés de les accueillir.

Quant au CSA, (ce qui ne surprend pas) il a signalé les « faits » au Procureur. Et le plus beau, c’est quand on apprend que le Parquet de Paris a ouvert une enquête, pour (tenez-vous bien) provocation à la haine raciale et injures publiques à caractère raciste.

Ce monde judiciaire est tellement, idéologiquement politisé qu’il marche sur la tête.

Voilà des mots, comme le terme de FACHO d’ailleurs, qui arrangent tellement cette justice gauchiste, qu’il faudrait les inventer s’ils n’existaient pas.

Ils servent à amener devant la 17ème Chambre correctionnelle tout contrevenant au langage épuré du politiquement correct. Au mépris de la liberté d’expression et même des règles de la démocratie.

Des magistrats payés très cher pour une activité totalement INJUSTE.

Laurent Obertone, journaliste et écrivain qui s’exprime sur SB dit: « Non contents de subventionner l’insécurité, les départements cherchent à faire taire ceux qui la dénoncent ».

Et d’autres, comme Sonia Devillers sur France Inter (la radio Pravda) de notre Gouvernement, qui met les pieds dans le plat: « Quand des voix de droite se font entendre, le CSA doit les faire taire ».

Et un autre un certain Geoffroy de Lagasnerie, grand partisan de la parole libre, qui s’exprimait sur cette même radio: « Je suis contre le débat d’idées. Il faut rétablir la censure, pour que les idées justes prennent le dessus sur les idées fausses ».

Comme quoi, on peut avoir un nom qui sonne la vieille France, ses châteaux et ses troubadours et étaler son esprit étroit et son intolérance avec la même bêtise que le dernier gauchiste crado !

Ony

1 commentaire:

  1. On a le droit d'être intelligent9 octobre 2020 à 17:07

    Et bien entendu, EZ n'a rien lu ni ne sait rien sur l'affaire Epstein, et ne pense absolument pas qu'il existe un lien entre lui et l'Etat Profond ;-)

    https://www.youtube.com/watch?v=jnxGF5aAuTI&feature=youtu.be

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.