Parallèlement à une massive cyberattaque envers des centaines de sites français, les menaces et les appels aux massacres en France se propagent sur les réseaux sociaux.
Des intimidations et des insultes sur le comte twitter d’Emmanuel Macron
Le président de la République qui a publié un message en arabe pour tenter de faire redescendre la pression, a reçu des centaines de commentaires haineux à son encontre, mais également des intimidations envers la France et ses “infidèles”
ET bien voila ,nous y sommes arrivé et de cela fallait s'en doutait depuis plus de 60 ans que cela mijote dans marmite ,et aujourd'hui elle est en train d'exploser par la faute des gouvernements successives et de tous les Français qui ont bien collaboré a cette guerre civil qui approche a grand pas .
RépondreSupprimerLes Français de France en avait été averti depuis la perte de l'Algérie Française ...Macron comme le sang coulera donnera les clés du pays Français comme a fait De Gaulle pour les départements Français d'Algérie dont une superficie de 5 fois la France avec le Sahara ,vraiment la d'hécatombe ..Nous sommes dans un pays de gauche communisme et cela saute aux yeux ...
Bientôt LREM, ce sera un bac de boue et des combattants au milieu..
RépondreSupprimerLa France mérite ce quelle mérite depuis des années . Macron a force de se foute de la gueule du monde et de sa repentance a salir les Français d'Algérie, ainsi de les avoirs exploités ,la balle se retourne contre lui et des Français responsables ... Nous ,nous avons plus rien a perdre ,car nous avons tout perdu dont une cicatrice ouverte a vie .
RépondreSupprimer