Publié le 11 août 2020 - par Brenton Anders -
Au vu des deux faits divers où des membres français d’ONG se sont fait tuer au Niger https://www.bfmtv.com/international/niger-qui-etaient-les-victimes-de-l-attaque-qui-a-fait-huit-morts_AV-202008110040.html ) et au Guatemala (https://www.20minutes.fr/monde/2837711-20200811-guatemala-meurtre-dirigeant-francais-ong-agronomes-veterinaires-frontieres ), mes pensées ne sont pas allées aux familles et proches des victimes.
Mais cela a été instantanément dans ma tête : « Bien fait pour leurs gueules ! » suivie de « arroseur arrosé » et de « ils militaient pour que des non-européens croissent et se multiplient, et que le surplus nous remplace en Europe, autant qu’ils en meurent. »
Cela peut sembler injuste pour le Français mort au Guatemala parce qu’il travaillait pour développer l’agronomie là-bas.
Fixer les populations sur place peut sembler une bonne idée sauf que non, car c’est à chaque peuple de façonner son territoire.
Les Guatémaliens doivent agir seuls sans ONG de bobos européens qui leurs tiennent la main, pensent pour eux, agissent à leur place.
Conclusion : RENTREZ CHEZ VOUS !
Slogan qui marche aussi bien pour un confinement Covid que pour les migrants ou les Blancs des ONG.
Nous sommes 60 ans après la décolonisation.
Nous ne devons rien à ces gens.
Leur histoire présente n’est pas la nôtre.
Les bonnes âmes européennes des ONG tiers-mondistes trouveront à se recycler utilement dans l’aide aux SDF, drogués, handicapés, personnes âgées isolées ou grand hamster d’Alsace pour les écolos.
Faire croître la population africaine est un crime écologique.
Les Européens qui y participent volontairement en 2020 en faisant des dons, en allant sur place creuser des latrines pendant que les Africains les regardent en rigolant, bras croisés, échapperont peut-être à la justice sur terre mais pas à la justice au ciel.
Beaucoup de brevets de médicaments et autres produits sont à présent dans le domaine public.
Les pays de tiers-monde peuvent donc les fabriquer à leur guise.
S’il n’y parviennent pas ?
Eh bien, leur population décroîtra et s’ajustera à leur capacité à faire vivre X millions d’individus sur leur continent.
Alors certains me sortiront “les Blancs pillent l’Afrique !”
Réponse : je ne pille personne, veuillez adresser vos réclamations aux élites mondialisées souvent à multiples passeports qui elles, oui, effectivement, vampirisent tout ce qui bouge, y compris l’Afrique.
Quant à l’hilarant argument de l’uranium et des terres rares, nous en reparlerons quand les pays d’Afrique auront tous des centrales électriques nucléaires et des usines de hautes technologies à eux.
Que les Blancs sud-africains rentrent en Europe et que les Maghrébins rentrent au Maghreb et des vies seront sauvées.
Brenton Anders
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.