Translate

samedi 7 mars 2020

La Grèce seule face à l’inadmissible



Refugees


La Grèce se défend, et n’a d’ailleurs pas d’autre choix.

Et ce n’est certainement pas facile, compte tenu de la multitude d’îles éparpillés en mer Egée, dont plusieurs trés proches des cotes turques, que le dictateur depuis Ankara convoite en secret.
Les propos tenus par un journaliste grec sur BFM TV sont édifiants : Je résume, afin de mettre l’essentiel.
Ceux des ONG qui s’enrichissent en détruisant notre pays, doivent savoir qu’ils ne sont pas en sécurité, de même que leurs amis les termites (collabos) de chez nous.
Ces gens, (les migrants) arrivent en mettant un bébé et une femme devant eux et derrière arrivent des dizaines de types jeunes et déterminés.
Ils sont des soldats ennemis, qui ne sont pas syriens, mais afghans, pakistanais, africains et d’autres, anciens dijihadistes et droits communs sortis des prisons turques.
Parmi les migrants envahisseurs arrêtés, côté Grec, 2 turcs, agents secrets du MTI, l’ont été aussi… nous devons répondre à la violence subie par la violence.
C’est une guerre qui nous est déclarée et qui n’a rien à voir avec l’asile… sans compter qu’il va falloir en finir avec le contrôle allemand sur nos administrations et ministères, pour enfin agir plus librement.
Déjà, des membres des ONG Soros, ainsi que le Haut responsable du Comité de l’ONU pour les migrations ont été passés à tabac par les insulaires.
Au point où nous en sommes, il n’y a que les armes pour régler le problème.

Et Tsipras, ses partisants et tous les traitres gauchistes ont intérêt à se faire discrets…
L’armée turque utilise même des drones pour guider des lancements de grenades chimiques, sur les policiers et les soldats grecs…

On apprend aussi qu’Erdogan prépare une nouvelle vague migratoire sur nos frontières.
Son but, est la prise de la Grèce par des milliers de musulmans.
Nous n’aurons pas d’autre alternative que de tirer dans le tas, si nécessaire.
Mais ils ne passeront pas !
Le peuple grec vit en ce moment (et nous bientôt peut-être), le scénario du « Camp des Saints » de Jean Raspail, écrit il y a 47 ans (*).
Il avait parfaitement décrit ce qui se passe maintenant, avec une lucidité prémonitoire, face à l’explosion démographique du tiers-monde, difficilement contenue par une Europe qui a perdu le sens de l’auto-défense et paralysée par ses lois humanistes et de repentance.
A présent, Erdogan qui ne manque pas d’aplomb, évoque les Droits de l’homme, la démocratie et la dignité.
Indigné qu’il est, par le « traitement » infligé aux migrants.
Lui, le responsable de cette débandade qui tourne au tragique, aprés les avoir lâchés par milliers sur la Grèce en visant aussi l’Europe.
Alors que par ses bombardements sur une partie de la Syrie, il a encore augmenté le nombre de candidats à l’exil.
Non seulement, la Grèce, doit subir l’occupation partielle de Chypre, sans que Bruxelles, l’Otan ou l’ONU (complice) ne bougent, mais cet ignoble dictateur voudrait que l’OTAN vienne à son secours, maintenant qu’il subit les contre-coups de son agression en Syrie.
Ces « migrants » sont pour lui une arme qui lui sert à faire chanter l’Europe. Erdogan d’un côté, Soros de l’autre; ces deux prédateurs ne demandent qu’a démanteler une Europe sans colonne vertébrale.
Va t’on penser à faire revenir les forces françaises au Mali, assez rapidement, pour les diriger vers la Grèce où ils seront plus utiles ?
Onyx
(*) https://www.amazon.fr/s?k=le+camp+des+saints+raspail&hvadid=79920783822621&hvbmt=be&hvdev=c&hvqmt=e&tag=hydfrmsn-21&ref=pd_sl_6rgpausasz_e

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.