Translate

vendredi 5 février 2016

Suède : le droit d’asile passe avant la sécurité de son peuple

 
Publié par Rosaly le 5 février 2016
 

welcome to sewden

 

Sous le prétexte de compenser une démographie européenne en berne, pourtant largement favorisée par nos politiques via des mesures destinées à accélérer le déficit des naissances, l’UE continue à encourager, malgré le chaos qui se généralise, l’immigration de masse et non seulement pour des raisons humanistes.

 
Afin de calmer les peuples et éviter la montée trop rapide des mouvements qualifiés avec mépris de « populistes », le trio infernal à la tête de l’UE annonce quelques décisions cosmétiques, sans grande portée, pour arrêter le flux de migrants.
 Dans l’attente de leur application effective, les « réfugiés » continuent à arriver par milliers.
 
La Suède est saturée, elle risque la mort

Mais que pense réellement le gouvernement suédois ?
 Va-t-il maintenir sa folie humaniste en plaçant le droit d’asile au-dessus de la sécurité de son propre peuple ?
Voyez cet interview sidérante, réalisée par Gatestone Institute sur le sujet.
Les réponses de la zombie interrogée, Sofia Häggmark, une fonctionnaire impartiale du Bureau des Droits des migrants du Département de la justice, au cerveau lobotomisé par l’UE et ses règles, illustrent à merveille la façon dont les responsables politiques mènent sciemment nos pays vers le suicide et ce, sans aucun état d’âme.
Question: « Devrait-on accorder le droit à n’importe qui en Suède de demander l’asile, même si cela conduit à la perte de la Suède ? »
 
Réponse : « Le droit à l’asile est très fort. Nous avons des règles internationales et des règles de l’UE stipulant que si une personne arrive dans l’UE, elle a le droit de demander l’asile. »

 
“Peut-on dire “non”, s’il existe des groupes, dans votre pays, qui sont menacés par les demandeurs d’asile, tels que les Roms, les Juifs et autres groupes minoritaires ou indigènes. Ou la Suède ne peut-elle pas se le permettre ? »
 
“Non. Si une personne a des raisons fondées pour demander l’asile, si elle risque la peine de mort ou la torture dans son pays d’origine, vous ne pouvez lui nier le droit d’asile. »
 
« Le premier devoir du gouvernement suédois n’est-il pas de protéger la Suède et les Suédois ? »
 
« Nous devons respecter les règles internationales ; nous somme obligés de le faire. Nous pourrions être traînés devant la Cour de Justice européenne, si nous ne permettons pas aux gens de demander l’asile. »
 
“Qu’il y a-t-il de plus important ? La vie des Suédois ou le risque que vous soyez traîné devant la Cour de Justice de l’UE ? »
 
« Je ne puis répondre à cette question ; il existe des règles et c’est tout ce que je peux vous dire. »
 
« Vous êtes donc en train de dire, que si 30 millions d’individus arrivent ici pour nous tuer, nous serions sans défense, car nous ne pourrions pas les arrêter ? »
 
« Je peux seulement vous dire que le droit d’asile vous accorde une très grande protection. »
 
“Mais non pour les Suédois ? »
 
« Si une personne tue quelqu’un en Suède, le système judiciaire pénal va traiter le cas et émettre un jugement. Nous devons examiner chaque demande individuelle d’asile. »
 
« Pensez-vous qu’au cours de l’histoire de l’humanité, il soit déjà arrivé qu’ un pays se préoccupe plus des gens venus d’ailleurs que de ses propres citoyens ? »
 
« Je ne puis répondre à cela. Mais il n’y a aucune règle qui fixe une limite au nombre de demandeurs d’asile que la Suède peut accepter. »
 
« Aucun plan n’est donc prévu, au cas où le pays serait submergé par les migrants, pour venir en aide aux citoyens effrayés ? »
 
« Non, il n’y en a pas. »
 
« Pensez-vous personnellement qu’une telle situation soit normale ? »
 
« Je ne peux répondre à cela. Ce n’est pas mon travail. »
 
« Si des millions de musulmans arrivent ici et instaurent la charia, le droit à l’asile aura effectivement contribué à abolir la démocratie dans notre pays, à remplacer le peuple suédois et à annihiler le concept même de la Suède. Aucun de vous n’a réfléchi à ces issues fatales ?”
 
« Je comprends vos réflexions !»
 
Personnellement, de telles réponses me stupéfient : elles semblent être sorties tout droit de la bouche d’un automate.
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
 
Source : Sweden : Death by immigration! by Ingrid Carlqvist (extraits traduits et adaptés par Rosaly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.