Translate

mardi 12 janvier 2016

Merde in Deutschland !

                                                    
      

Le 12/01/2016
 
On notera l'étrange absence de la police la nuit de la Saint-Sylvestre mais sa présence massive contre PEGIDA…
Qu’on ne se raconte pas d’histoires.
 La nuit de la Saint-Sylvestre fut orchestrée, comme l’avait de suite annoncé la première chaîne allemande ARD, ce que je rapportais dans un article ici. Heiko Maas, l’arrogant et incompétent ministre de la Justice, en convient lui-même.
 Les réseaux sociaux sont en train d’être examinés et vérifiés dans ce sens, car la même ARD avait rapporté qu’un grand nombre de Maghrébins avaient fait le voyage tout exprès, afin de participer à cette razzia « de prise de contrôle du territoire », comme l’analyse Michael Paulwitz dans l’hebdomadaire de droite Junge Freiheit.
Petite parenthèse sur ce mot odieux trouvé sur l’un des individus et qui a fait le tour du Net.
Selon Focus, le mot fut retrouvé sur un ado de 16 ans, d’origine marocaine, qui vit dans un camp de réfugié à Wesseling (entre Cologne et Bonn).
 On peut y lire, en allemand et en arabe, les phrases suivantes : « Je vais te tuer », « Je veux baiser », « Je plaisante avec vous » et « Gros seins ».
 L’adolescent se défend en maître de la taqiya, prétendant avoir trouvé le mot par terre.
En outre, on aurait trouvé sur son portable des photos de la nuit.
 Ce à quoi il répond qu’il est innocent, que ce n’est pas son appareil, que la nuit du Nouvel An, il se trouvait à Bonn et qu’il dormait à 22 heures.

Il a donc été relâché par la justice de Heiko Maas…
Mais que fait donc un Marocain dans un camp de réfugiés ?
J’ignorais que le Maroc fût un pays en guerre !
 Quant à l’attaquant du commissariat de la Goutte-d’Or, tous les journaux allemands ont rapporté durant le week-end, et dans un grand désordre, qu’on lui avait trouvé au moins sept identités différentes et qu’il avait purgé trois peines de prison dans le Land NRW (Nordrhein-Westfalen/Rhénanie du Nord-Westphalie) !
Pas un mot dans nos médias…
Et que faisait ce Maghrébin aux sept identités dans un camp de réfugiés en Allemagne ?
 Il fuyait lui aussi les bombes qui tombent sur le Maghreb ?

Pour ajouter à la confusion générale, voilà que la Turquie ne tient pas ses engagements consistant à stopper les flux migratoires.
Il est vrai qu’Erdoğan n’a pas encore été payé, indique le New York Times, qui demande la démission de Merkel « afin qu’il soit évité au continent européen de payer un trop lourd tribut à sa folie ».
Ce n’est donc pas la première fois que la chancelière est considérée comme étant en pleine confusion mentale.
Pour enfoncer le clou, voilà que le patron de ThyssenKrupp (groupe de sidérurgie allemand), Hans Peter Wollseifer, insensible aux razzias opérées durant la nuit du Nouvel An, exige plus de fonds pour l’intégration des réfugiés et des règles d’accueil plus souples…

 Dans ces conditions, il ne faut pas s’étonner que l’Allemagne aille à vau-l’eau, ni que le parti contestataire Alternative für Deutschland (AfD) enregistre de plus en plus d’adhérents, ou que PEGIDA à Cologne rassemble plus de 3.000 personnes selon les organisateurs et que PEGIDA à Dresden ne lâche pas un seul lundi pour marcher et encore marcher.

On notera l’étrange absence de la police la nuit de la Saint-Sylvestre mais sa présence massive contre PEGIDA…

 C’est vraiment Merde in Deutschland.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.