Translate

samedi 13 juin 2015

Le ministre de l’Intérieur Cazeneuve congratule les clandestins : à quand la pipe ?

Publié le 13 juin 2015 - par Paul Le Poulpe


Cazeneuveclandesetins


Avec Cazeneuve, on pensait avoir tout vu et tout entendu depuis que ce crâne d’œuf a succédé à Valls au ministère de l’Intérieur.


Il nous avait fait le coup qu’il fallait empêcher les djihadistes de quitter la France… mais que, par contre, il fallait les laisser revenir !
Il nous avait expliqué que prôner le djihad n’était pas un délit !
Il avait encouragé les clandestins qui voulaient partir en Grande-Bretagne à effectuer leur demande de droit d’asile en France !
Il vient de se surpasser.
 En visite dans un centre d’hébergement de Nanterre, celui qui est payé par nos impôts pour faire respecter nos lois s’est permis d’abord de s’adresser à des personnes qui, elles, violent nos lois, en s’installant par la force sur notre territoire.
Puis, sommet de la forfaiture, il les a passés en revue, tel un président de la République saluant des footballeurs à la veille d’une coupe de France, et leur a serré la main à tous, en parlant en anglais !




Finalement, il aurait pu leur laver les pieds, tel Saint-Vincent de Paul, leur amener de la nourriture (surtout pas de soupe au cochon, pas de provocation), leur donner des cigarettes, voire pourquoi pas leur offrir une bonne pipe de Saint-Claude dans le Jura.
Le message que fait passer notre ministre de l’Intérieur au monde entier est terrible : violez nos lois, forcez le passage, installez-vous en France, et le gouvernement se mettra à votre service, et vous aidera… avec l’argent des Français qui, eux, ne bénéficient pas d’une telle bienveillance des traîtres qui nous dirigent.
On est bien loin de l’attitude du gouvernement australien…




Geeert Wilders ne disait pas autre chose.




S’il y avait une vraie opposition, et pas les incapables de l’UMP, Cazeneuve ne pourrait plus dire un mot, au Parlement, sans que ne s’élève de suite des cris « Démission ».


Jamais un régime n’a aussi ouvertement collaboré avec des envahisseurs, parmi lesquels figurent forcément des djihadistes, contre l’intérêt de leur pays et de leur peuple.


Quand on pense à la misère sociale qui règne en France, aux difficultés des jeunes travailleurs et des retraités pauvres, on ne peut, quand on évoque Cazeneuve, Valls et toute la clique, que songer de plus en plus fortement à la célèbre phrase de Clémenceau sur les traîtres et les demi-traîtres.


Paul Le Poulpe

1 commentaire:

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.