Translate

mardi 3 mars 2015

Anna Duritskaya : Qui était la compagne de Boris Nemtsov ?

News publiée le 02/03/2015 à 15h19
Par Coralie Vincent




Alors que la Russie rend hommage à Boris Nemtsov, l'opposant à Vladimir Poutine tué par balles dans les rues de Moscou, les enquêteurs s'intéressent à Anna Duritskaya , la compagne du politicien qui se trouvait à ses côtés au moment du meurtre et qui elle n'a pas été blessée...
 
La Russie est sous le choc.
 Boris Nemtsov, fervent opposant à Vladimir Poutine, a été assassiné dans la nuit de vendredi à samedi, alors qu'il se promenait en plein centre de Moscou, près du Kremlin.
Alors que les enquêteurs tentent d'élucider ce crime, tous les regards sont tournés aujourd'hui vers Anna Duritskaya, la compagne de Boris Nemtsov.
 La police n'écarte aucune possibilité et il se murmure même que ce jeune mannequin ukrainien âgé de 23 ans, qui était aux côtés de Boris Nemtsov au moment du meurtre, fasse partie des suspects.
Et pour cause : le quotidien russe Life News rapporte que quelques jours avant le meurtre de son compagnon, Anna Duritskaya s'était rendue en Suisse afin d'avorter. "Nous n'excluons pas un conflit dans leur vie privée", a notamment confié un proche de l'enquête.

Une thèse à laquelle ne veut pas croire la mère de la jeune femme qui a reçu un coup de fil de la part de sa fille quelques minutes après le drame.
"Elle pleurait. Elle disait que Boris avait été tué. J'étais sous le choc. Je pense que je lui ai dit d'attendre la police et de répondre à leurs questions", a confié la mère d'Anna Duritskaya, qui a confirmé que sa fille avait bien avorté mais qu'il n'y avait pas de conflit au sein du couple.
"Anna Duritskaya est tombée enceinte en décembre 2013. Boris Nemtsov lui a donné de l'argent pour qu'elle aille avorter en Suisse", précisent nos confrères du Daily Mail.
 
Cela faisait trois ans que le couple se fréquentait.
"Ils se sont immédiatement installés ensemble", a confié un proche du couple au quotidien russe.
 Si nos confrères du Daily Mail précisent qu'il se murmure que le politicien était toujours marié à son ex-femme, il n'a pas hésité toutefois à refaire sa vie avec le mannequin ukrainien.
 Le couple partageait sa vie entre Moscou et Kiev.
 
 Interrogée par la police, Anna Duritskaya n'est pas autorisée pour le moment à quitter le territoire russe.

source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.