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jeudi 7 août 2014

Analyse du crash du vol MH17 d'Air Malaysie .

Juli 30, 2014
Par Peter Haisenko

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Vous pouvez regarder l'image HD en PDF  ICI
 
La tragédie du vol Malaisie MH 017 continue de poser bien des questions.

Les enregistreurs de vol sont en Angleterre et sont évalués.
 Que peut on en attendre?
Peut-être plus que vous pourriez penser.
Surtout l'enregistreur de voix pourra être intéressant lorsque vous regardez l'image d'un fragment du poste de pilotage.
Comme expert en aviation, j'ai regardé les images de l'épave qui circulent sur ​​Internet.

Tout d'abord, j'ai été étonné de voir que seulement quelques photos peuvent être trouvées de l'épave avec Google.
Toutes sont en basse résolution, sauf une: Le fragment de l'habitacle en dessous de la fenêtre sur le côté des pilotes.
 Cette image, cependant, est choquante.
A Washington, vous pouvez maintenant entendre les opinions express d'une "erreur potentiellement tragique / accident" concernant le MH 017.
Compte tenu de cette image du poste de pilotage en particulier, cela ne me surprend pas du tout.

Entrée et sortie de tous de balles dans le poste de pilotage




Source pour les photos: Internet



 Je ne parle pas de spéculation, mais de faits clairs : L'habitacle présente des traces de tir!
Vous pouvez voir les trous d'entrée et de sortie.
Le bord d'une partie des trous est courbée vers l'intérieur.
Ce sont les petits trous, rond et propre, montrant les points d'impact d'un projectile de calibre 30 millimètres de calibre.
  Sur l'autre bord, les trous de sortie sont plus grands et légèrement effiloché présentant des lambeaux de pointage de métal produits par les mêmes projectiles de gros calibre.
 En outre, il est évident que dans ces trous de sortie de la couche externe de la structure à double épaisseur renforcé d'aluminium sont déchiquetés ou pliée - vers l'extérieur!
 En outre, les coupures mineures peuvent être vues, toutes courbée vers l'extérieur, ce qui indique que des éclats d'obus sont forcément sorti par la peau extérieure venant de l'intérieur de l'habitacle.
Les rivets sont ouverts également pliés vers l'extérieur.

En passant au crible les images disponibles une chose s'impose: Toutes les sections de l'épave derrière le poste de pilotage sont en grande partie intact, sauf pour le poste de commande.

 Seule la partie de l'habitacle montre ces marques particulières de destruction.
 Cela laisse à l'examinateur un indice important.
 Cet avion n'a pas été touché par un missile dans la partie centrale.
 La destruction est limitée à la zone du poste de pilotage.
 Maintenant, vous devez savoir que cette partie est constitué d'un matériau spécialement renforcé.
Le nez de tout aéronef doit résister à l'impact d'un grand oiseau à des vitesses élevées.
On peut voir sur la photo, que dans ce domaine les alliages d'aluminium ont été significativement plus fortes que dans le reste de la peau extérieure du fuselage.
On se souvient de l'accident de la Pan Am au-dessus de Lockerbie.
C'était une grande partie de l'habitacle qui en raison de l'architecture particulière avait survécu à l'écrasement d'un seul tenant.
 Dans le cas de vol MH 017, il devient clair qu'il y a aussi une explosion qui a eu lieu à l'intérieur de l'aéronef.

Réservoir détruit


Trous de balles dans la peau extérieure

Alors, que pourrait-il s'être passé?
 Les enregistrements radar russe récemment publiés confirment qu'au moins un  SU 25 ukrainien était  à proximité de MH 017.
Cela correspond à la déclaration du contrôleur Espagnol Carlos »qui a vu deux avions de chasse ukrainienne dans le voisinage immédiat de MH 017.
Si nous considérons maintenant l'armement d'un type SU 25, nous apprenons ceci: Il est équipé d'un canon de 30 mm à double canon, de type BA-302 / AO-17A, équipé d'obus antichars incendiaires 250 et coquilles dissidents explosif (dum-dum), disposés dans un ordre alterné.

L'habitacle de la 017 MH a évidemment été tiré à partir des deux côtés: les orifices d'entrée et de sortie se trouvent sur le même fragment de son segment de cockpit!

Maintenant il suffit de considérer ce qui se passe quand une série d'obus antichars incendiaires et les coquilles d'éclats explosif a frappé le poste de pilotage.
 Ceux-ci  sont conçus pour détruire un char moderne.
 Les obus incendiaires anti-chars  ont traversés partiellement le cockpit et sont sortis de l'autre côté dans une forme légèrement déformée. (Des Experts spécialistes de l'aviation pourraient éventuellement les trouver sur le terrain probablement contrôlée par l'armée ukrainienne Kiev, le traducteur).
 Après tout, leur impact est conçu pour pénétrer le blindage solide d'un réservoir.
 En outre, les coquilles d'éclats explosive auront, en raison de leurs nombreux impacts,  provoqué des explosions massives à l'intérieur du cockpit, car ils sont conçus pour le faire.
 Compte tenu de la séquence de tir rapide du canon GSH-302, il provoquera une succession rapide d'explosions au sein de la zone du poste de pilotage dans un temps très court.

Est-ce qu'une «l'erreur» a été effectivement commise - et par qui?

Traces de tir sur l'aile


Parce que l'intérieur d'un aéronef commercial est une chambre pressurisée hermétiquement fermée, les explosions auront, en une fraction de seconde, augmenté la pression à l'intérieur de la cabine à des niveaux extrêmes au point de rupture.
 Un aéronef n'est pas équipé pour cela, il va éclater comme un ballon.
C'est ce qui explique un scénario cohérent.
Les fragments largement intactes des sections arrière se sont cassé dans les airs sur les points les plus faibles de la carlingue, probablement sous  la pression interne extrême de l'air.
 Les images du champ largement parsemée de débris et le segment endommagé du cockpit vont comme main dans la main.
En outre, un segment de l'aile présente des traces d'un plan de tir, qui dans le prolongement direct conduit à l'habitacle.
Fait intéressant, j'ai trouvé que les deux photo haute résolution du fragment de cockpit criblé de balles  ainsi que le segment de l'aile portant des traces de tir ont entre-temps disparu de Google Images.
On ne peut pratiquement pas trouver d'autres photos de l'épave, à l'exception des ruines fumantes bien connues.

Si vous écoutez les voix de Washington  qui parlent d'une «potentiellement tragique erreur / accident", tout ce qui reste est la question de ce qui aurait été la nature de cette «erreur» commise ici.

 Je ne vais pas faire de la spéculation, mais je voudrais inviter les autres à considérer les points suivants: Le MH 017 ressemblait dans sa décoration tricolore a celui de l'avion du président russe.
 L'avion avec Président Poutine à bord était en même temps "près du" Malaisie MH 017.

Peut être dans un rayon de 150 à 200 miles.

 Aussi, dans ce contexte, nous pourrions envisager la déclaration de Mme Timochenko, qui voulait tirer sur le President Poutine avec une Kalachnikov.

Mais que cela reste de la pure spéculation.

 Le bombardement de l'habitacle de l'air Malaisie MH 017, cependant, n'en est certainement pas une.

Traduction libre Google

source

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