27/06/2014 – TIRANA (NOVOPress)
Quand il s’agit d’aller à l’encontre des intérêt de l’Europe et de sa civilisation chrétienne, et de servir les interêts americains, la nuisible Commission Européenne signe toujours les accords.
Le quotidien La Croix informe que l’Albanie obtient le statut de candidat à l’Union Européenne.
Cette nation majoritairement musulmane est membre de l’OTAN (Organisation du traité de l’Atlantique Nord), une alliance militaire pilotée par les USA.
Cette information confirme un peu plus l’analyse effectuée par l’écrivain Guillaume Faye dans son livre titré Nouveau discours à la nation Européenne où celui-ci explique que l’Europe est en guerre contre “l’alliance américano-musulmane”, sans qu’elle le sache : « La politique américaine doit donc être ainsi décryptée : l’infiltration de l’Islam en Europe et la création d’États musulmans dans les Balkans – Bosnie, Grande Albanie – qui seront des bases de pénétration sur notre continent des masses musulmanes, servent les intérêts américains : une Europe homogène constituerait un danger ; une Europe en proie au problème islamique sera affaiblie et vassale ».
De plus, ajoute-t-il, « la menace islamique sur l’Europe et en Europe est très utile aux États-Unis pour se poser, le jour venu, en défenseurs et en apporteurs de solutions ».
Un prochain débarquement, avec un futur marché de la reconstruction à la clé, serait-il en préparation, comme ce fût déjà le cas en 1917 et en 1944 ?
Plus que jamais, à l’instar des Identitaires, les Européens ne doivent plus reculer et faire comprendre que l’Union européenne n’est pas leur Europe.
Photo une : Tirana, capitale de l’Albanie. Crédit : Terfili via Wikipédia (cc).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.