menteur professionnel.
La stupéfiante boulette de HOLLANDE sur les chiffres du chômage. HOLLANDE n’a jamais précisé la catégorie pour l’inversion de la courbe du chômage.
Vous avez bien compris dorénavant que la stratégie sournoise de François HOLLANDE pour tenir sa promesse sur l’inversion de la courbe du chômage, est de transférer les chômeurs de la catégorie A vers toutes les autres catégories, B C D et E, comme nous le condamnions dans cet article mis en ligne dès la publication des chiffres d’octobre :
Oui, mais voilà .
Afin de tenir cette promesse sur la baisse du chômage en catégorie A, encore aurait-il fallu que François HOLLANDE eut précisé qu’il ne tenait compte que des chômeurs de Catégorie A !
Or, si l’on reprend ses promesses de campagne et surtout sa promesse de septembre 2012 sur TF1, « d’inverser la courbe du chômage d’ici un an », à aucun moment François HOLLANDE précise la notion de la catégorie A.
Voilà qui est très embêtant…
Le président se retrouve donc dans une situation bien embarrassante, pris à son propre piège, et mis dramatiquement face à sa supercherie.
Les chiffres du chômage sont stratifiés en 5 catégories, et dans la mesure où François HOLLANDE n’a pas précisé de catégorie particulière comme base pour l’inversion de la courbe du chômage, sa promesse devra donc être analysée sur la base des chiffres du chômage… toutes catégories !
La vérité, c’est donc que les chiffres du chômage pour Octobre 2013, n’ont pas baissé de 20.500 mais on bien explosé avec + de 55.900 nouveaux inscrits.
La vérité, en 18 mois de mandat : plus de 590.000 chômeurs.
Voilà donc bien un bel imposteur pris dans le piège de sa propre supercherie.
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.