dimanche 24 juillet 2016

Allemagne: un mort et deux blessés dans une agression à la machette (vidéo arrestation)

Le 24/07/2016
 
 
Allemagne : attaque à la machette

Allemagne: un demandeur d'asile syrien de 21 ans tue une femme et blesse deux autres personnes à la machette à la suite d'un différend
 
Un demandeur d'asile syrien a tué dimanche une femme et blessé deux autres personnes à la machette dans une ville du sud-ouest de l'Allemagne, avant d'être interpellé, selon la police locale, qui a précisé n'avoir aucun élément faisant penser à "un attentat terroriste".
"En l'état actuel de l'enquête, nous ne disposons d'aucun élément indiquant qu'il s'agisse d'un attentat terroriste", a souligné dans un communiqué la police de Reutlingen, la localité du Bade-Wurttemberg, proche de Stuttgart, où s'est produit le drame.

Cet homme "a eu une dispute" avec une femme peu avant 16H30 locales (14H30 GMT) et l'a tuée "avec une machette", avant de s'en prendre à une deuxième femme et à une homme qu'il a blessés, a expliqué la police.

Les faits se sont produits près de la gare routière de cette localité de 100.000 habitants.
Le jeune homme, qui est "connu des services de police", a été interpellé "quelques minutes après" les faits à proximité du lieu de l'agression, selon le communiqué.
"Au vu des éléments disponibles, l'auteur a agi seul, il n'y a très probablement pas de danger pour la population à Reutlingen et aux alentours", a ajouté la police.

Selon la chaîne d'information en continu NTV, il y a eu un mouvement de panique dans le centre-ville à la suite des ces agressions.
Elles sont intervenues dans un climat tendu en Allemagne après la fusillade survenue vendredi soir à Munich (sud), qui a fait 9 morts et 35 blessés, et un attentat à la hache lundi dernier dans un train à Wurtzbourg (sud), revendiquée par un demandeur d'asile au nom du groupe jihadiste Etat islamique

source

 

 

1 commentaire:

  1. Assassinat, machette, syrien???

    Non,non, je ne fais pas d'amalgame.

    Mais je cherche encore les toubibs, ingénieurs, diplômés qui devaient être une chance pour l'Europe.

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.