mercredi 24 juin 2015

Fréjus. Echauffourées et scènes d'émeutes en centre-ville du Muy

Publié le

Echauffourées et émeutes en centre-ville du Muy
Un feu de palettes et de pneus a été allumé en ville, dégageant une épaisse fumée noire. Un véhicule a été renversé.Philippe Arnassan




Des échauffourées et ce qui ressemble à une émeute ont éclaté ce mardi en début de soirée dans la commune du Muy, où dans la nuit de samedi à dimanche, six jeunes avaient été blessés par des projectiles de chevrotine tirés depuis une voiture, à proximité de l’église.


En début de soirée, plus d’une cinquantaine de jeunes, visiblement proches des victimes du week-end, s'est rassemblée pour demander justice pour leurs amis.
Depuis le début de l’après-midi, la tension était montée d’un cran entre différents groupes jusqu’à ce soir, où des bagarres ont éclaté, avec, selon nos informations, deux, voire trois, blessés par arme blanche.
Un feu de palettes et de pneus a été allumé en ville, dégageant une épaisse fumée noire. Par ailleurs, un véhicule a été renversé.

(Photo Philippe Arnassan)

Des nombreux renforts de gendarmerie sont sur place pour essayer de contenir les émeutiers.
Les militaires essayaient de discuter avec les jeunes et de ramener le calme.


source

2 commentaires:

  1. il faut chasser par tous les moyens a notre disposition les musulmans de notre pays ,amis patriotes le moment est arrivé BONNE CHASSE a vous

    RépondreSupprimer
  2. Espece de demeuré mental c est des radicaux comme vous et nos cheres politiciens dégénérés qu il faut réduire absolument et au plus vite.

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.