Translate

dimanche 9 juin 2013

Il y a coup de poing et coup de poing!...

 


09/06/2013 – 13H45

RENNES (NOVOpress Breizh) –
Alors que le décès de Clément Méric, suite à des coups de poing reçus au cours d’une rixe avec des « skinheads » qu’il avait provoqués, a déclenché une tempête politico-médiatique comme le Système en a le secret, celui d’un jeune homme de 25 ans décédé à Rennes des suites d’un coup de poing reçu au visage dans une rue de Rennes n’a provoqué qu’un entrefilet dans un quotidien régional.

L’affaire a été révélée par Ouest-France (08/06/13). Alors qu’il prenait une consommation sur la terrasse d’un bar de la rue Saint-Michel, dans le centre de Rennes, dans la nuit du 31 mai au 1er juin aux alentours de minuit, un jeune Rennais aurait été bousculé par un passant. Demandant des explications, il aurait reçu en guise de réponse un violent coup à la mâchoire. Selon les enquêteurs de la police judiciaire le coup aurait pu avoir été porté à l’aide d’un coup-de-poing américain.
Peu de temps après, le jeune homme s’est plaint auprès de son amie de ne pas se sentir bien. Il lui aurait décrit l’agression avant de perdre connaissance. Transporté à l’hôpital Pontchaillou, à Rennes, la victime est restée une semaine dans le coma avant de décéder dans la nuit du 6 au 7 juin. La police a lancé un appel à témoin. Un simple fait divers…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.