Il n’est pas question de dénigrer la gauche historique, encore respectable qui n’existe plus.
Il s’agit de la gauche actuelle qui prend ses vices pour des valeurs et une extrême gauche qui est à présent tombée dans le caniveau.
Et qui appelle à manifester contre les rassemblements en souvenir de Philippine tuée et violée par un OQTF marocain.
Sans parler de ces Facs où les idées « nauséabondes » (je reprends leur langage) de ces gauchards qui ont l’audace de se nommer (antifas) et utilisent les mêmes méthodes que celles de ces gentils garçons qui accompagnaient Hitler dans sa conquête du pouvoir. On a pu voir des étudiants et même des profs s’acharner à décoller des affiches représentant Philippine. On distingue même sur une vidéo une jeune femme blonde reconnue comme appartenant à LFI (si un jour prochain elle se fait violer par un migrant, se sera le meilleur moyen pour qu’elle change d’avis) et un prof de psychologie se livrer avec jouissance à cet arrachage. Minable ! Et ces gens se permettent de parler de récupération à propos du collage de ces affiches qui ne font que déplorer la mort injuste de cette jeune fille.
Car pour ces abrutis il y a les bonnes et les mauvaises victimes. La victime était trop française, trop blanche, trop catho. Elle était donc classée dans le camp du mal. Par contre, une petite racaille comme ce Yaël Merzouk qui roulait sans permis dans une grosse cylindrée et avait pour habitude de refuser tout contrôle appartenait au camp du bien. Pour lui, il était nécessaire de faire une minute de silence à l’Assemblée. Pour Philippine on attend toujours ce moment de respect.
Pour cette gauche dégénérée, il est très mal vu de donner le nom, les origines et la religion d’un malfaiteur.
L’incognito doit prévaloir ! Ils préfèrent fermer les yeux devant des réalités qui pourraient les sortir de l’enfermement neuronal de leurs étroites idées politiques. Quand on est con on est con chantait Brassens. Mais quand le coupable est un franchouillard, ou un homme blanc de plus de 50 ans là, c’est sans retenue.Dernièrement encore, c’est Kilian Binard, 17 ans, qui vient de mourir sous les coups de couteau d’un OQTF algérien près de Quimper (Bretagne). Rien sur JTV, il faut cacher la vérité et demain ce crime sera oublié. Trop de crimes et d’actes de délinquance d’une certaine population étrangère, pour se taire. De les dénoncer ce serait d’extrême droite. Pour eux, tous les gens lucides et honnêtes qui parlent vrai deviennent des fachos. Actuellement, selon le rapport du Sénat, 700 000 OQTF sont dans l’Hexagone, avec fatalement d’autres délits graves ou anti-sociaux à l’horizon. En supposant encore que la majorité d’entre eux reste paisible.
Cela devient irritant de constater chaque fois cette passivité qui accompagne chaque agression d’un compatriote. Et l’excuse habituelle de cette gauche pour les coupables. Faut-il être frappé soi-même ou ses proches pour réagir, ou sommes nous habitués maintenant au pire ? Cette indifférence pour nos victimes est terrifiante.
Monsieur Barnier, pour faire des économies, pensez « au pognon de dingue » dépensé inutilement pour l’immigration).
Onyx
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.