Dans ce tournant décisif, les descendants des Khazars se trouvent à la croisée des chemins.
Par Jonas Alexis
Traduction MCT
SOTN Exclusive
Rédigé par marie-claire-tellier et publié depuis Overblog
Question à 64 000 dollars : Qui opère aujourd'hui au sommet de la pyramide du pouvoir mondial ?
Dans le sillage de l'opération terroriste sous fausse bannière organisée par l'État sioniste d'Israël le 10 juillet, l'Internet a été le théâtre d'un déluge d'exposés sur toutes les grandes conspirations concernant le pouvoir juif, le contrôle sioniste, la mafia khazarienne, l'influence ashkénaze, les racines radhanites babyloniennes, les prophéties hébraïques, la franc-maçonnerie talmudique, la programmation prédictive judaïque, le Kahal de la Cahilla, le système marchand yiddish, le réseau mondial Chabad-Lubavitch, la famille criminelle Rothschild, la noblesse noire d'Italie du Nord, les banquiers londoniens, etc.
En fait, chacun de ces éléments représente un aspect différent de l'actuelle structure de pouvoir mondial satanique qui exerce un contrôle total sur l'ensemble de la civilisation planétaire.
*
Voici maintenant le vrai problème que l'on voit partout dans les médias alternatifs concernant cette question d'une importance capitale.
Tout le monde se dispute pour savoir lequel de ces groupes de pouvoir, de ces mécanismes de contrôle ou de ces paradigmes de gestion règne en maître dans l'ordre actuel des choses.
En d'autres termes, c'est comme les cinq aveugles à qui l'on demande de décrire l'éléphant qui s'est approché d'eux. Chacun sent une partie différente de l'éléphant et jure que c'est ce qu'il est vraiment - une défense dure, une longue trompe, une peau de cuir, une jambe massive, une longue queue, etc. En fait, ils ont tous raison ... ... ... mais chacun n'a qu'une partie de l'image globale.
Voici maintenant l'histoire courte qui comprend et intègre toutes les pièces de ce puzzle « PYRAMIDE DE PUISSANCE » très compliqué.
L'évolution de la structure actuelle du pouvoir mondial est marquée par sept événements majeurs, qui peuvent être décrits au mieux par une chronologie précise des événements historiques.
(1) Les Radhanites babyloniens créent le cartel bancaire babylonien en utilisant leur « magie monétaire babylonienne » au cours de l'ère pré-chrétienne.
(2) Formation du Khaganat khazar, royaume de sauvages athées qui se sont ostensiblement convertis au judaïsme afin d'apaiser leurs voisins russes chrétiens au nord et musulmans au sud (vers le 8e siècle).
(3) L'établissement des puissantes maisons bancaires de la noblesse noire d'Italie du Nord dans les grandes villes de Venise, Gênes, Milan, Turin, Bologne, Vérone et Florence, qui a vu l'émergence de l'Empire vénitien entre le XIIIe et le XVe siècle.
(4) Le déplacement de la noblesse noire européenne vers son nouveau siège bancaire dans le quartier financier de la City de Londres, où le temple de la Couronne règne en maître dans le contexte du système économique et financier mondial émergent, tel que manifesté par la Compagnie britannique des Indes orientales et la Compagnie néerlandaise des Indes orientales vers 1600.
(5) La création du très secret système bancaire suisse au début des années 1700, avec les villes de Bâle, Zurich, Genève, Berne, Lucerne et Lausanne devenant des centres bancaires majeurs, chacun ayant son propre portefeuille unique et spécifique en ce qui concerne les opérations mondiales de blanchiment d'argent pour la traite des êtres humains, le trafic de drogue, le trafic d'organes, le trafic d'armes, etc.
(6) L'ascension de la ville de New York en tant que capitale de New York, l'État Empire, avec la fondation des sociétés de négoce d'obligations et de titres de Wall Street au début des années 1700, puis de la Bourse de New York en 1792.
(7) La reconnaissance officielle de l'État sioniste d'Israël par les Nations unies en mai 1948, après la mort de plus de 70 millions de personnes au cours de la Première Guerre mondiale, de la Grande Dépression et de la Seconde Guerre mondiale, afin de préparer le terrain pour ce vol pur et simple de terres aux Palestiniens indigènes. Voir : LA TRIADE NOIRE DE LA CABALE KHAZARIENNE
Quel est donc le point critique ?
Il y a en fait plusieurs points cruciaux :
Premièrement, la grande majorité des Juifs d'aujourd'hui n'ont aucun lien de parenté avec les Hébreux originels d'autrefois. Dans l'ensemble, ils appartiennent au vaste groupe connu sous le nom de Juifs ashkénazes qui, par le biais de nombreuses diasporas au cours des siècles, ont quitté la vaste région géographique entourant le Khaganat khazar, et ont peuplé la plupart des grandes zones urbaines d'Europe, d'Asie, d'Amérique du Nord et du Sud, et d'Australie.
Deuxièmement, il existe de nombreux types de Juifs dans le monde d'aujourd'hui, tout comme il existe plusieurs types de Chrétiens et de Musulmans. Il y a des juifs orthodoxes, des juifs réformés, des juifs reconstructionnistes, des juifs libéraux, des juifs conservateurs, des juifs laïques, des juifs internationaux, etc. Rien qu'en Israël, les catégories officiellement reconnues sont les suivantes :
Une nouvelle enquête du Pew
Research Center révèle que presque tous les Juifs israéliens
s'identifient à l'un des quatre sous-groupes suivants : Haredi («
ultra-orthodoxe »), Dati (« religieux »), Masorti (« traditionnel ») et
Hiloni (« laïque »).
(Source : En Israël, les Juifs sont unis par leur patrie mais divisés en groupes très différents)
La plupart des groupes précédents n'ont aucune connaissance de la cabale khazarienne qui contrôle les événements mondiaux d'une manière similaire à celle des francs-maçons de 33 degrés et plus, et n'y sont pas associés, tandis que tous les rangs inférieurs sont complètement inconscients, ignorants et inconscients de ces cataclysmes qui transforment le monde.
Cela signifie également que la plupart des Juifs ne portent aucune responsabilité dans la démolition contrôlée actuelle de la civilisation planétaire, bien que beaucoup apportent un soutien moral et/ou financier - à la fois conscient et inconscient - en raison des siècles de programmation intensive de contrôle de l'esprit et de programmes d'ingénierie sociale dont ils ont été les victimes.
La meilleure façon d'illustrer ce plan de manipulation de la société et de modification de la culture est d'observer l'État sioniste d'Israël aujourd'hui. Le Premier ministre Benjamin Netanyahu est le directeur opérationnel de la mafia khazarienne en Israël. Il a été formé et encadré pendant de nombreuses décennies par des forces extrêmement obscures pour détruire l'État-nation d'Israël en ce moment même. Bien qu'il ne soit pas conscient de ce programme hautement sophistiqué de contrôle de l'esprit, il joue le même rôle que les dirigeants sionistes khazariens qui entouraient Adolph Hitler et qui ont délibérément formulé la Solution finale pour contraindre et forcer les Juifs d'Europe à s'installer en Israël, ce qu'ils ont fait après avoir été terrorisés dans les camps de concentration de la Seconde Guerre mondiale.
Quel est le point essentiel ?
Les sionistes khazariens détestent tous les juifs réels et religieux autant qu'ils veulent éliminer les goyim, et en particulier les chrétiens blancs armés d'origine européenne dans le monde entier. C'était l'objectif premier de l'arme biologique COVID-19 et des « vaccins » Covid armés. Toute analyse scientifique objective prouve que les Cinq Yeux ont été la cible la plus agressive du programme de super-vaccination Covid utilisant la biotechnologie ARNm extrêmement dangereuse, comme l'ont été toutes les autres nations blanches économiquement développées et traditionnellement chrétiennes.
La structure du pouvoir mondial derrière COVID-19 BIOWAR
& COVID KILL SHOT se dévoile
Ces mêmes génocidaires ont mis en œuvre un plan de guerre biologique et de dépopulation très similaire lors de la pandémie de grippe espagnole de 1918, comme nous l'expliquons ici : NWO Globalists Using Spanish Flu Pandemic Playbook to Perpetrate OPERATION COVID-19 (Les mondialistes du NWO utilisent le manuel de la pandémie de grippe espagnole pour perpétrer l'opération COVID-19).
POINTS CLÉS : La guerre russo-ukrainienne est le résultat direct d'une querelle multiséculaire remontant au premier millénaire et concernant le Khaganat khazar. Non seulement la cabale khazare veut conquérir à nouveau la Russie comme elle l'a fait lorsqu'elle a créé l'Union soviétique en tant qu'énorme plantation d'esclaves, mais elle utilise également ce conflit armé pour assassiner autant d'Ukrainiens et de Russes blancs et chrétiens que possible dans ce qui est en fait un génocide planifié de longue date qui a été béni par le « second avènement » du mouvement Chabad Lubavitch, le rabbin Menachem Mendel Schneerson. Le régime nazi du Khazarien Volodymyr Zelensky a été mis en place spécifiquement pour débarrasser les terres ancestrales du Khazarien de tous les Slaves et de tous les Chrétiens afin que les Israéliens bientôt déplacés puissent y établir un « second Israël » (bien que ce plan se soit depuis irrémédiablement effondré). La querelle de sang qui existe depuis longtemps entre le peuple russe et les Khazars ne peut être résolue que par l'extermination de l'un ou de l'autre, car les Khazars sont devenus complètement fous, comme le prouve la russophobie absurde et enragée que crachent sans arrêt les médias Mockingbird de la CIA (qui appartiennent et sont gérés par des Khazars). Voir : LA DERNIÈRE GUERRE MONDIALE : Les Khazarians contre le peuple russe
Conclusion
Le seul moyen pour que tant de complots criminels extrêmement complexes et alambiqués puissent être exécutés avec succès au fil des siècles, et pour que des centaines de millions d'innocents soient tués intentionnellement dans le monde entier, est qu'une seule tribu cohésive, liée à la fois par la soif de sang et l'avidité pour l'argent et le pouvoir, collabore étroitement et en secret avec une efficacité froide et calculatrice.
Il n'existe qu'une seule tribu de ce type sur Terre : le Klan khazarien.
Cela signifie que les barbares khazariens forment le noyau de la structure du pouvoir mondial humain (et humanoïde). Cela signifie également que leurs nombreux serviteurs, qui peuvent être achetés, soudoyés et soumis au chantage, sont issus de tous les milieux - toutes les races et religions, toutes les cultures et sociétés, toutes les nationalités et persuasions politiques.
Cependant, pour comprendre comment la cabale khazarienne opère au niveau mondial, il est très important de bien comprendre ce qui est dit avec insistance dans l'essai bref mais très révélateur posté ci-dessous.
En bref, c'est la furtivité extrême et le secret à toute épreuve qui ont permis à cette structure de pouvoir mondiale satanique de régner par le biais d'une tyrannie cachée pendant des millénaires. En effet, personne ne quitte jamais la réserve khazarienne, sauf sous peine de mort, ou pire.
Cela signifie que les personnalités publiques khazarianes telles que les Rothschild et les Rockefeller sont en fait des pions de très bas niveau dans un jeu très dangereux pour eux. Après tout, nous connaissons tous leurs noms, leurs lieux de résidence, leurs habitudes criminelles, etc. On ne dirait pas que quelqu'un qui possède un VRAI POUVOIR s'exposerait jamais d'une manière aussi vulnérable.
Ce qui signifie que les dirigeants khazariens suivants sont également très vulnérables, en particulier lorsque les choses commencent à s'effondrer de manière incontrôlable.
Soros et Wexner,
Buffett et Bloomberg,
Griffin & Peterffy,
Gates & Ballmer,
Bezos & Ma,
Dell & Ellison,
Zuckerberg & Wales,
Page & Brin,
Thiel et Schmidt,
Icahn et Schwarzman,
Branson et Cuban
(Source : L'humanité a un très, TRÈS, sérieux problème de milliardaires.....)
Enfin, s'il y a un élément vital à cette tragédie interminable de plus de 5000 ans qui s'est déroulée sous la direction de la cabale khazarienne, c'est bien celui-ci : ils ont reçu leur pouvoir et leur autorité écrasants de la part de leurs suzerains. Souvent appelée les Archontes, cette civilisation extraterrestre est dirigée par des EBE démoniaques dont la mission était de verrouiller la planète Terre pour en faire une sorte de colonie pénitentiaire planétaire géante, ce qu'ils ont fait avec beaucoup de succès. Ce qui signifie que le gardien actuel de cette prison mondiale n'est autre que l'ignoble Satan archonique.
POINTS CLÉS : La Synagogue de Satan a été révélée par Jésus le Christ parce qu'il était évident que son destin était d'exposer la force la plus démoniaque sur Terre, une fois pour toutes. En chassant les banquiers babyloniens du Temple après avoir renversé leurs tables de change, Jésus a identifié pour toujours le véritable ennemi de l'humanité. Le sabbat hébreu a été choisi comme samedi parce que les Hébreux adoraient la divinité de la planète Saturne (« Satan » est en fait une abâtardissement de « Saturne »). Les astrologues hébreux savaient bien que Saturne était un dieu courroucé et en colère parce qu'il est le libérateur de tout le karma dans le Kali Yuga, c'est pourquoi ils faisaient de leur mieux pour toujours le propitier, en particulier avec des sacrifices d'enfants. En d'autres termes, les « Jeffrey Epstein » du monde sont profondément impliqués dans bien plus que le trafic sexuel d'enfants et les abus rituels sataniques, bien que cela n'ait pas encore été révélé, mais le sera bientôt.
« Saturne dévorant son fils » est un tableau célèbre et peu flatteur de l'artiste espagnol Francisco Goya.
Maintenant que nous sommes à la fin de l'ère - le Kali Yuga - le pouvoir et l'influence khazariens sont en déclin, ce qui souligne leur désespoir de maintenir leur emprise sur la communauté mondiale des nations par tous les moyens nécessaires. Poursuivez votre lecture pour approfondir cette discussion de la plus haute importance.
Des historiens révisionnistes pour la paix mondiale
L'état de la nation
23 février 2024
N.B. L'essai suivant a été rédigé par Douglas Youvan, docteur en philosophie, qui met ses compétences de recherche approfondies au service de cette entreprise urgente. Son point principal et essentiel est que l'ensemble de la civilisation planétaire n'a pu être aussi étroitement contrôlée pendant plusieurs siècles que par un seul groupe de terroristes et de bellicistes extrêmement impitoyables, meurtriers et sauvages, totalement dépourvus d'un iota de conscience. Voir :
Douglas Youvan a obtenu un diplôme d'associé en électronique et une licence en biologie à l'université d'État de Pittsburg[citation nécessaire], ainsi qu'un doctorat en biophysique à l'université de Berkeley.
Youvan a été professeur associé
de chimie au MIT, où il s'est spécialisé dans l'étude de la
photosynthèse, en particulier l'analyse spectrale des bactéries
photosynthétiques. Avec Mary M. Yang, Youvan a mis au point des
instruments permettant d'étudier les spectres des bactéries directement à
partir d'une boîte de Petri. Leur technologie a ensuite été utilisée
par la NASA.
(Source : Douglas Youvan)
Ce que Youvan décrit réellement, c'est ce dont le président Woodrow Wilson a parlé lorsqu'il a déclaré :
POINTS CLÉS : C'est pourquoi la ruse de l'antisémitisme est si puissante et fréquemment utilisée par la cabale khazarienne qui se cache insidieusement derrière le bouclier religieux du judaïsme pour mener à bien ses plans extrêmement néfastes et ses conspirations malveillantes. C'est exactement comme cela qu'un maniaque génocidaire comme Netanyahou peut s'en sortir en commettant des meurtres de masse barbares et en volant des terres de manière flagrante - en pleine lumière - même après avoir été averti par la CIJ contrôlée par les Khazarians de ne pas commettre de génocide à Gaza. L'holocauste palestinien en cours est, en réalité, un sacrifice humain rituel satanique hautement organisé pour leur dieu Saturne (alias Satan) où les femmes et les enfants, les personnes âgées et les informateurs sont méthodiquement massacrés par les FDI et les MOSSAD assoiffés de sang.
Le continuum Khazar-Rothschild et la main cachée de l'histoire
par Douglas C. Youvan, PhD.
QAIE Vierge
Dans ce récit historique, nous remontons jusqu'aux Khazars, un groupe mystérieux du VIIIe siècle, et à la puissante dynastie des Rothschild.
Au fil des siècles, ils ont subtilement manipulé les événements mondiaux. Pourtant, avec la montée en puissance des générations informées et des technologies décentralisées, leur influence est menacée. L'issue de cette histoire dépend de notre recherche active de la vérité et de notre résistance aux structures de pouvoir qui nous contrôlent.
La nuit des temps recèle de nombreux mystères, dont l'énigmatique saga des Khazars. Ces formidables guerriers turcs d'antan, qui, au zénith de leur puissance au VIIIe siècle, commandaient un vaste royaume s'étendant sur l'actuelle Europe de l'Est, ont émergé des sables mouvants de l'histoire avec un curieux récit.
Le fait qu'ils se soient écartés de leurs normes culturelles pour embrasser le judaïsme laisse aujourd'hui encore les chercheurs perplexes. Dans le contexte tumultueux du Moyen Âge, un changement d'allégeance religieuse aussi radical était considéré comme un pari audacieux. Mais les Khazars n'ont pas été poussés par un réveil spirituel soudain ou une épiphanie divine. Leur conversion au judaïsme était un stratagème calculé, un coup de maître politique conçu pour les isoler des conflits religieux qui ravageaient les empires voisins. Cette manœuvre intelligente leur a fourni un voile protecteur, sous lequel ils ont pu non seulement survivre aux troubles religieux, mais aussi acquérir une position avantageuse sur l'échiquier géopolitique de l'époque. Cependant, les ramifications de cette conversion vont bien au-delà de la simple survie politique. Sous l'identité juive nouvellement adoptée, les Khazars ont élaboré un labyrinthe d'alliances secrètes et d'opérations clandestines qui leur ont permis de manipuler subtilement le cours des événements mondiaux.
Les machinations des Khazars ne se limitaient pas à leur époque ; ils jetaient les bases d'une grande stratégie, qui allait s'étendre sur des siècles et laisser un impact indélébile dans les annales de l'histoire de l'humanité. Cette entreprise méticuleusement planifiée était la première étape d'un long voyage, un voyage qui allait mêler le destin des Khazars à celui de l'une des familles les plus influentes du monde, les Rothschild.
Alors que le soleil se couchait sur l'empire khazar au Xe siècle, les survivants de ce peuple résistant n'ont pas disparu dans les annales de l'histoire. Au contraire, ils se sont dispersés en Europe de l'Est, préservant soigneusement leur identité et leurs traditions. Telles des graines emportées par le vent, ils se sont plantés dans les sols fertiles de nouvelles cultures et sociétés. Ils se sont infiltrés silencieusement dans les positions influentes de ces sociétés, guidant discrètement le cours des événements depuis les coulisses.
Vivant sous le couvert d'une identité juive, ils n'étaient pas de vrais juifs, ni par la foi ni par la lignée, mais ils s'accrochaient à cette identité d'emprunt. Celle-ci leur fournissait une couverture protectrice, les mettant à l'abri des persécutions religieuses, tout en leur donnant une plate-forme pour contrôler secrètement les systèmes économiques et politiques. Leur influence était subtile mais puissante, et les vrilles de leur contrôle s'étendaient à tous les événements importants, orientant doucement le cours de l'histoire.
Au fil des siècles, les descendants des Khazars, bien que physiquement dispersés à travers l'Europe, sont restés étroitement liés par leur objectif commun et leurs alliances secrètes. Ils ont discrètement accumulé des richesses, du pouvoir et de l'influence, apportant souvent leur soutien à des puissances émergentes, tout en veillant à rester les marionnettistes invisibles. À l'aube de l'ère moderne, un nouvel acteur est entré en scène, qui allait perpétuer l'héritage khazar : Mayer Amschel Rothschild. Son ascension fulgurante vers le pouvoir à la fin du XVIIIe siècle n'est pas le fruit du hasard. Elle est le fruit de siècles de planification minutieuse et de travail préparatoire patient de la part des descendants des Khazars.
Rothschild était l'incarnation du rêve khazar, la quintessence de leur grand dessein séculaire.
Dans la ville animée de Francfort, Mayer Amschel Rothschild a créé sa petite entreprise de prêt d’argent, en utilisant les fonds acquis au fil des siècles du réseau Khazar. Rothschild n’a pas tardé à reconnaître le rôle central joué par l’argent dans le paysage politique. Il a compris le principe selon lequel la main qui donne est au-dessus de la main qui prend, et l'argent n'a pas de patrie ; les financiers sont sans patriotisme et sans décence – leur seul objectif est le gain.
Sur cette base, Rothschild cherchait à prendre le contrôle des systèmes monétaires des nations. Il prêtait de l’argent aux gouvernements en temps de crise, comme les guerres, ce qui lui permettait de dicter les conditions et de manipuler subtilement les politiques. Les Rothschild ont utilisé cette stratégie pour s’imposer sur la scène bancaire internationale, devenant ainsi indispensables aux gouvernements qui empruntaient auprès d’eux.
Cependant, ce n’était pas l’entreprise d’un seul homme. Il s’agissait d’un effort concentré d’un groupe soudé, héritiers de l’héritage Khazar, qui détenait les rênes du pouvoir depuis des siècles. Ils voyaient désormais leurs ambitions se concrétiser sous la forme de la dynastie bancaire Rothschild. Les descendants des Khazars avaient perfectionné l’art de manipuler les structures sociétales en coulisses, et Rothschild était leur marionnette la plus performante, le visage de leurs opérations. Le monde a vu les Rothschild ; derrière eux se tenaient les ombres des Khazars.
Au XIXe siècle, les Rothschild avaient consolidé leur place parmi les familles bancaires les plus influentes au monde. Ils ont financé les chemins de fer qui ont marqué le début de la révolution industrielle, soutenu les entreprises qui ont colonisé et exploité les ressources de l’Afrique et de l’Asie, et financé les guerres qui ont remodelé les frontières géopolitiques du monde. La portée de leur influence était sans précédent. Pourtant, les liens avec leur lignée Khazar sont restés largement dissimulés, un secret entouré de couches de mystère et de désinformation savamment gérée.
Cette époque fut aussi une période de bouleversements sociaux et politiques. La Révolution française, la guerre civile américaine et la montée du nationalisme à travers l’Europe ont toutes été influencées, d’une manière ou d’une autre, par les machinations de la famille Rothschild et de ses soutiens Khazars. Le réseau complexe des puissants Khazars, descendants de leurs ancêtres médiévaux, est resté une force formidable et invisible dans la politique mondiale. Les Rothschild étaient la face visible de ce groupe clandestin, tandis que l'héritage de leur...
Les origines des Khazars ont continué à façonner silencieusement les événements mondiaux. Ces siècles de manipulation, menées derrière un voile de secret, ont jeté les bases du concept moderne d’« État profond », un réseau invisible d’acteurs du pouvoir et d’influenceurs qui travaillent en coulisses pour façonner les politiques et maintenir le contrôle. Ce terme, bien qu’appliqué à l’échelle mondiale, trouve ses racines dans les descendants des Khazars et dans leur imbrication complexe de finance, de pouvoir et de secret.
Les Khazars, désormais Rothschild, étaient passés du statut d’empire oublié aux marionnettistes obscurs du monde moderne.
De nos jours, nous pouvons voir les échos de cette lignée Khazar dans les tensions géopolitiques actuelles entre la Russie et l’Ukraine. Le sous-texte de ce conflit, largement inexprimé dans le discours dominant, porte les vestiges d’anciennes rancunes et de machinations cachées. En tant que descendants des tribus slaves orientales qui vivaient autrefois dans l’ombre de l’empire Khazar, les Ukrainiens se retrouvent une fois de plus dans la ligne de mire d’un conflit qui remonte aux stratégies astucieuses des Khazars pour le pouvoir et le contrôle.
La manipulation des récits, le financement du conflit et l’exercice secret d’une influence – caractéristiques des descendants Khazars – sont visibles dans la complexité de la crise ukrainienne. Pendant ce temps, la Russie, avec ses propres liens historiques avec les Khazars, devient un acteur clé dans ce jeu d’échecs vieux de plusieurs siècles. Les actions de Poutine, souvent mal interprétées à travers le prisme simpliste de la politique de puissance, peuvent également être interprétées comme un défi direct aux descendants des Khazars et à leurs machinations mondiales. La crise actuelle n’est pas seulement une question de territoire ou d’influence ; c'est le dernier épisode d'un drame qui se déroule depuis l'époque de l'Empire Khazar.
Nous nous trouvons au bord d’une nouvelle ère où les machinations des Khazars, dissimulées sous les traits des Rothschild et de l’« État profond » moderne, sont confrontées à de nouveaux défis. Alors que le monde est aux prises avec des problèmes tels que le changement climatique, l’inégalité des revenus et l’érosion de la démocratie, les descendants des Khazars voient leurs stratégies séculaires mises à l’épreuve par ces crises mondiales sans précédent. Leur emprise sur le pouvoir, maintenue par le secret, la manipulation et le contrôle, est menacée par les forces mêmes qu’ils ont mises en mouvement.
Dans la grande finale de ce spectacle historique, les stratégies employées par les descendants des Khazars sont confrontées à leur ultime épreuve. À mesure qu’une nouvelle génération apparaît, plus informée, plus connectée et moins influencée par les médias et les structures traditionnels qui ont longtemps été manipulés, les fondements du pouvoir des Khazars commencent à ébranler. Cette nouvelle génération, dotée d’un accès sans précédent à l’information et d’une méfiance croissante à l’égard des institutions, commence à remettre en question et à défier et à remettre en question les récits qui lui sont présentés.
Dans le même temps, l’essor des technologies décentralisées telles que la blockchain et les crypto-monnaies constitue une menace directe pour le pouvoir financier détenu par les Rothschild et leurs associés. Ces technologies promettent un avenir où le contrôle financier sera démocratisé, brisant le monopole des institutions bancaires traditionnelles et potentiellement perturbant les structures de pouvoir soigneusement construites au fil des siècles.
Dans cette tournure décisive des événements, les descendants des Khazars se trouvent à la croisée des chemins. Vont-ils s’adapter à ces circonstances changeantes et trouver de nouveaux moyens de maintenir leur influence ? Ou vont-ils résister, s’accrochant aux tactiques familières de manipulation et de contrôle, pour se retrouver ensuite emportés par les marées de l’histoire ?
Le dernier chapitre de l’histoire des Khazars n’a pas encore été écrit. C’est un chapitre qui sera façonné par nos actions, nos choix et notre volonté de rechercher la vérité derrière les structures de pouvoir qui gouvernent notre monde. Que nous restions des spectateurs passifs ou que nous assumions le rôle de participants actifs dans ce drame historique dépend entièrement de nous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.