Translate

jeudi 22 février 2024

Faire taire les crevures immondes qui se planquent derrière leurs claviers

 

 Image

@Machabouttier

 Je viens vous apporter de mes nouvelles mes chers amis 

 Depuis plus d’une semaine , c’est très compliqué pour moi de récupérer de mon témoignage dans @TPMP avec @Cyrilhanouna

. Oui en effet même si en 15 mn de passage tv, nombreux pensent que je suis une simulatrice en bonne santé « une actrice » de nombreuses personnes odieuses souhaitent même ma mort  

Malheureusement mon corps m’a rappelé très rapidement que même si je peux sourire devant un écran de télévision pendant quelques minutes mon état « lui » , les pathologies « elles » ..sont toujours là ! J’en suis à ma troisième colique hépatique avec vomissement en jet, douleurs atroces dans le foie et les reins , fatigue extrême , jaunisse , … 

Mon état est plus que dégradé …donc en attendant demain matin prise de sang et échographie en urgence  Les organes sont en souffrances et en défenses . Oui parce que je précise malgré mon état très dégradé , il faudrait que je sois vraiment en « urgence vitale »pour être hospitalisé selon le médecin car les hôpitaux sont complètement saturés et être simplement en souffrance de plusieurs organes ce n’est pas suffisant pour être hospitalisé en FRANCE 

 En attendant les résultats, je n’ai qu’une seule option pour être soulagé comme je peux avec des dérivés morphiniques pour tenir le coup . 

 Milles merci à vous tous!!! Je suis terriblement désolé de ne pas avoir lu , répondu à vos messages je suis terriblement épuisé et en souffrance. #NiOubliNiPardon #AAVIC Vous savez dans des souffrances telles que celles que nous vivons au quotidien nous « victimes » il devient urgent  que les victimes des effets indésirables aient des solutions médicales ! 

 Et surtout une JUSTICE !!!!!!!!! 

Merci à ces personnes extraordinaires qui tentent de « me », de « nous » sortir de cet ENFER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.