Le tremblement de terre en Turquie a-t-il été provoqué par l'homme ? Eh bien, la technologie existe...
Le bilan des séismes du 6 février qui ont dévasté la Turquie et la Syrie approche les 44 000 morts.
Toutes ces personnes ont-elles été victimes de ce que le Guardian appelle des "actes de Dieu" ? Ou ont-ils été assassinés par les puissances de l'éternité comme une sorte d'avertissement tête de cheval dans le lit, ce qui arrive à tout dirigeant - en l'occurrence le président turc Recep Tayyip Erdoğan - qui refuse de suivre la ligne mondialiste ?
Parmi ceux qui croient que ce dernier est la sénatrice roumaine Diana Iovanovici Șoșoacă. Dans une déclaration à la chambre haute du Parlement roumain, elle a déclaré :
"Au cours des trois dernières années, nous avons assisté à une véritable campagne de meurtres de masse dans le monde entier, soit par de supposées pandémies et le besoin imminent d'injecter des vaccins non testés qui tuent des gens, soit par des guerres qui réduisent la population mondiale mais remodèlent la politique internationale, réalignant pôles de pouvoir et déplacement des frontières. Nous avons assisté à la création de tremblements de terre sur commande, qui est en réalité une attaque contre la Turquie par les grands du monde, qui n'aimaient pas être mis en place par Recep Tayyip Erdoğan, le président de la Turquie.
De plus, sa position neutre et médiatrice dans la guerre ukraino-russe les a profondément troublés, d'autant plus que la Turquie est militairement la deuxième grande puissance au sein de l'OTAN. Sa position sur le blocage de l'adhésion de la Suède à l'OTAN, son discours de Davos, ainsi que le geste de partir en pleine conférence de presse et de défier Schwab, ne sont pas passés inaperçus dans le monde froid des dirigeants politiques. Mais personne n'aurait pensé que tant de gens devraient mourir d'une manière aussi horrible. Et ce n'est qu'un avertissement, car ce n'était pas la zone la plus densément peuplée de Turquie.
Cent cinquante répliques d'un tremblement de terre dévastateur, la seconde plus grande que la première sans qu'il y ait d'épicentre, la zone est artificiellement excitée, les armes géologiques existent depuis très longtemps, elles ont été utilisées jusqu'à présent sans faire trop de victimes , probablement pour des expériences.
Maintenant, il a été mis en pratique. Si nous regardons attentivement la carte de la Turquie, nous verrons que des gazoducs et des oléoducs la traversent, et c'est l'un des objectifs : leur destruction. Mais dix secondes avant le soi-disant tremblement de terre, les Turcs ont fermé ces pipelines.
Aussi, 24 heures avant le tremblement de terre, dix pays ont retiré leurs ambassadeurs de Turquie.
Cinq jours avant le tremblement de terre, le ministère roumain des Affaires étrangères a émis un avertissement de voyage pour les citoyens roumains en Turquie, bien qu'il n'y ait aucun danger, comme d'autres pays.
En tuant des gens, ils ont servi leurs intérêts. Les cartes diffusées sur toutes les chaînes de télévision montrent qu'il n'y avait pas d'épicentre, mais une ligne de milliers de tremblements de terre. Les services de renseignement turcs enquêtent sur une éventuelle "intervention criminelle" (c'est-à-dire l'implication d'un autre État dans le déclenchement du premier séisme), qui a ensuite conduit à une réaction en chaîne après la déstabilisation des plaques tectoniques de la région.
Il est peu probable que vous lisiez cette histoire dans les médias grand public. Pour les raisons habituelles. Șoșoacă (également l'un des sceptiques roumains les plus éminents de Covid) a été classé comme « extrémiste de droite » et donc banni du public. Bien sûr, il s'agit d'une folle théorie du complot, car tout le monde sait que les tremblements de terre sont des événements naturels, en particulier dans les pays présentant des failles majeures, et que les puissances de l'éternité ne pourraient jamais faire une telle chose... n'est-ce pas ?
En fait, ils pourraient. La technologie de déclenchement des tremblements de terre remonte au moins à la fin du 19e siècle, lorsque Nikola Tesla a mené des expériences dans son laboratoire de New York qui menaçaient d'effondrer un bâtiment. La police et les ambulances ont été informées qu'il s'agissait d'un tremblement de terre. Mais ce n'était pas le cas : c'était fait par l'homme.
Voici le récit de Tesla de l'incident de 1898 :
J'ai expérimenté les vibrations. J'avais une de mes machines en marche et je voulais voir si je pouvais l'adapter aux vibrations du bâtiment. Je les ai montés, étape par étape. Il y eut un étrange craquement. J'ai demandé à mes assistants d'où venait le bruit. Ils ne savaient pas. J'ai augmenté la machine de quelques crans. Le craquement est devenu plus fort. Je savais que j'approchais de la vibration du bâtiment en acier. J'ai poussé la machine un peu plus haut. Soudain, toute la machinerie lourde du bâtiment volait. J'ai attrapé un marteau et j'ai cassé la machine. En quelques minutes, le bâtiment aurait volé autour de nos oreilles. Dehors, dans la rue, il y avait une pagaille. La police et l'ambulance sont arrivées. J'ai dit à mes assistants ils ne doivent rien dire. Nous avons dit à la police qu'il devait s'agir d'un tremblement de terre. C'est tout ce qu'ils en savaient.
Un journaliste a ensuite demandé à Tesla ce qu'il faudrait pour détruire l'Empire State Building. Il a répondu : « Les vibrations peuvent tout faire. Il suffirait d'augmenter les vibrations de la machine pour correspondre aux vibrations naturelles du bâtiment et le bâtiment s'effondrerait. C'est pourquoi les soldats cassent une marche en traversant un pont.
Après sa mort en 1943, tous les plans et fichiers de Tesla ont été confisqués. Selon la rumeur, ils auraient été saisis par le FBI, bien que le directeur de l'époque, J. Edgar Hoover, ait blâmé l'Office of Alien Property des États-Unis. Les documents n'ont pas été revus depuis. Nous pouvons sans risque supposer qu'ils sont toujours entre les mains de l'État profond, qui travaille sans aucun doute au développement des technologies depuis lors. Bill Cooper - le théoricien du complot parmi les théoriciens du complot - a souvent dit que les technologies disponibles pour les institutions secrètes comme la CIA et l'armée ont environ 50 ans d'avance sur tout ce qui est connu du grand public.
Si les tremblements de terre turcs étaient d'origine humaine, le coupable le plus probable serait une installation comme l'installation HAARP en Alaska. HAARP - l'abréviation signifie High-Frequency Active Auroral Research Program - n'est pas une théorie du complot. On dit qu'il est exploité par l'Université d'Alaska Fairbanks (anciennement sous l'US Air Force) et prétend être "un projet scientifique pour étudier les propriétés et le comportement de l'ionosphère". C'est du moins l'histoire de couverture. Cependant, une courte vidéo de geoengineeringwatch.org - Les installations de transmission par micro-ondes sont-elles utilisées pour déclencher des tremblements de terre ? – suggère qu'ils peuvent avoir des objectifs encore plus néfastes.
Question : Les mouvements tectoniques peuvent-ils être déclenchés intentionnellement ? Un réchauffement atmosphérique extrêmement anormal directement au-dessus des épicentres des tremblements de terre catastrophiques a longtemps été observé par des institutions de renommée mondiale telles que le Massachusetts Institute of Technology. Le tremblement de terre japonais M9 n'est qu'un exemple. Le MIT a enregistré un réchauffement atmosphérique extrêmement anormal directement au-dessus de l'épicentre du tremblement de terre au Japon pendant trois jours complets immédiatement avant le déclenchement du tremblement de terre.
Des transmissions micro-ondes extrêmement puissantes sont-elles activement et agressivement utilisées comme armes de destruction massive ? Lors de l'examen de toutes les données probantes disponibles, les conclusions sont surprenantes. Il est difficile et complexe de comprendre le plein potentiel de l'énergie qui peut être émise par les systèmes de chauffage ionosphériques tels que HAARP en Alaska. Des études scientifiques ont établi un lien entre les fréquences et les événements sismiques. En raison de la saturation de l'atmosphère en particules électriquement conductrices résultant des interventions climatiques en cours, l'atmosphère désormais ionisée peut rebondir sur de très fortes transmissions micro-ondes.
En redirigeant les émissions micro-ondes concentrées vers les strates terrestres sur un site sismiquement sensible, l'initiation de l'activité sismique devient scientifiquement possible - non seulement en chauffant les strates à l'intérieur, mais aussi par les oscillations de fréquence qui en résultent. Utilisées comme arme sismique ou comme arme météorologique, les transmissions micro-ondes laissent des signatures sur les formations nuageuses faciles à repérer. Les transmissions micro-ondes concentrées peuvent former un couloir de conduit qui draine essentiellement d'immenses quantités d'énergie de l'ionosphère chargée électriquement de la Terre et / ou des flux d'électrojets de la Terre, augmentant considérablement la puissance destructrice et le potentiel des armes à micro-ondes.
Il est bien sûr hors de la portée de cet article de prouver que les tremblements de terre turcs et syriens ont été provoqués par l'homme. Ce qu'on ne peut nier, cependant, c'est que les forces des ténèbres ont à la fois les moyens et le motif de les provoquer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.