Il assume, il assume, mais non, en réalité il n’y a rien à assumer de la part de notre mamamouchi préposé à la transition écologique qui n’est rien d’autre qu’une transition idéologique et la mise en place d’une « escrologie » parfaitement compréhensible.
La voiture électrique est une catastrophe environnementale car sauver la planète ne peut pas se réduire uniquement au taux de CO². Nous nageons dans la folie scientifique la plus complète.
Pousser la voiture électrique est un délire absolu et vouloir faire cette transition sans la préparer et la concevoir notamment en termes de ressources nécessaires est le degré 0 de la politique que Béchu semble donc « assumer ».
Donc vous pouvez envoyer au Mamamouchi Béchu, la dernière vidéo du Directeur du BRGM ci-dessous, regardez à partir de la 10ème minutes et après on reparle du « bilan » des voitures électriques.
Pour ceux qui ne le sauraient pas comme le mamamouchi du ministère, le BRGM c’est le Bureau de recherches géologiques et minières, l’établissement public français de référence dans les applications des sciences de la Terre pour gérer les ressources et les risques du sol et du sous-sol. C’est le service géologique national français. C’est officiel quoi ! C’est juste le « top » de la géologie et de la mine !
Nous sommes gouvernés par des « guignols » qui « assument » de l’être.
Affligeant.
Voitures électriques | On ne peut pas pleurer le matin sur les conséquences du changement climatique et le soir considérer que cela va trop vite.
J’assume : je veux trouver un chemin entre ceux qui veulent aller trop vite et ceux qui veulent rester immobiles. #8h30franceinfo pic.twitter.com/j9Ib8i4Odb
— Christophe Béchu (@ChristopheBechu) February 22, 2023
Charles SANNAT
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.