Seuls des monstres peuvent laisser se diffuser ce message implicite: si vous ne recevez pas votre troisieme piquouze on vous laissera crever ….
N’oubliez jamais que n’importe qui peut devenir un monstre, le tyran comme celui qui accepte la tyrannie…Les nouveaux monstres ne sont pas monstrueux, ils peuvent même paraitre sympathiques mais ils ne savent plus ce qu’ils font , ils désignent une partie de la communauté à la vindicte, plaisantent de l’élimination des boucs émissaires, humilient , rabaissent en toute bonne conscience, les philosophes ont parlé de la banalité du mal, les cinéastes se sont moqués des monstres de notre quotidien …Attention, à les croire vous prenez le risque de devenir vous mêmes des monstres..
Chez Jérôme Bosch, le monstre nait des transgressions , la pire des transgressions est la remise en question de la place des non vaccinés en réa…
La question est posée de manière cynique:
Veran et Castex en rajoutent en alimentant de fausses statistiques: les non vaccinés sont pourtant minoritaires en réa et même la DREES qui truande reconnait qu’ils ne représentent que 40% des décès . Personne ne pose par ailleurs les questions qui importent:
1° COMBIEN PARMI EUX ONT PU BENEFICIER DE SOINS PRECOCES? (azi, ivermectine…
2 Combien parmi eux sont en carence de vitamine d et de zinc ? ( 85% des malades graves de la covid)
3 Combien parmi eux n’étaient pas vaccines CAR TROP AGES TROP FAIBLES OU IMMUNODEPRIMES POUR ETRE VACCINES ?
PIRE LA PROTECTION FACE A OMICRON NE DEPASSE PAS UN MOIS APRES LE BOOSTER ET LES MULTI INJECTES SONT PLUS EXPOSES QUE LES AUTRES
VERAN ENTEND PIQUOUZER AVANT OMICRON le 15 février tous ceux qui auront reçu leur dernière piqure avant le 15 octobre
Petit à petit monte la justification de l’euthanasie d ‘une partie des Français
À l’heure actuelle, mon avis est que le mal n’est jamais radical qu’il est seulement extrême, et qu’il ne possède ni profondeur, ni dimension démoniaque. Il peut tout envahir et ravager le monde entier précisément parce qu’il se propage comme un champignon Et si cela est “banal” et même comique (sic), si, avec la meilleure volonté du monde, on ne parvient pas à découvrirla moindre profondeur diabolique ou démoniaque, on ne dit pas pour autant, loin de là, que cela est ordinaire Hannah Arendt, Lettre à Gershom Scholem, . »
Ariane Bilheran, Docteur en psychopathologie
« Une grande partie de la population qui est prise dans le délire par les manipulations qu’elle subit va devoir vivre dans sa chair des choses douloureuses pour ouvrir les yeux un peu comme dans une secte. »
Les Monstres et les Nouveaux Monstres de Dino Risi présentent sous une forme presque toujours burlesque des tableaux sombres et amers mettant en scène l’évolution de la société . Si Risi était encore vivant il consacrerait un troisième long métrage à la seule perversion macronienne
/SKETCHE N°1 LE COURANT D ‘AIR SANS PESTIFERE avec Le Pr Jean-Paul Stahl de Grenoble. 100.358 €, dont 4.552 € d’Abbvie. À noter que cette somme n’a pas été déclarée sur sa DPI. Or Jean-Paul Stahl est rédacteur en chef du journal Médecine et Maladies Infectieuses. C’est lui qui a comparé le Plaquénil* au papier toilette.
Sketche n°2 Les monstres à la montagne
Sketche n°3 le monstre de Mademoiselle Valérie
Le député Sébastien Huyghe (LR), le grand ami de Pecresse a déposé un amendement qui institue une franchise sur les frais de maladie à payer pour les personnes non vaccinées contaminées par le Covid.
Skeche n°4 Les monstres de BFM
Sketche n°5 les monstres armés et les terroristes de 2h du matin
SKETCHE N°6 le monstre Véran
Sketche n°7 les monstres décorés
Celle qui a interdit l’hcq, celui qui a enterré la science et celui qui symbolise la servilité du Conseil d’Etat
SKETCHE N8 Le monstre de ScIences PO (fille de Jean François , c’est son mérite)Une fille de. Enseigne a SciencesPo Paris sauce Descoings.
SKETCHE N°9 LE MONSTRE TROSTKYSTE
Admirateur de la terreur rouge dans sa jeunesse Andre GRIMALDI pose la question de la sélection naturelle des non vaccinés
Lagardère, propriétaire du JDD, a bénéficié fin 2020 du «libre choix» de Macron: un prêt garanti par l’Etat de 465 millions d’euros. En cas de non-remboursement, l’État, c’est à dire TOUS les contribuables, s’est engagé à prendre à sa charge 80% du reste du crédit à rembourser
SKETCHE N°10 TOUS IMMORTELS
"On veut des vaccins"
— Geronimus lll (@Geronimuslll) December 31, 2021
"On veut pas mourir" pic.twitter.com/tO9im1ocLv
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.