#On ne vous oubliera pas
Au moment où toutes les études démontrent que les vaccinés contaminent la France franchit les limites de l’ignoble….
À compter du 9 août 2021, le pass sanitaire sera obligatoire dans les maisons de retraite, les établissements médico-sociaux et les hôpitaux, mais pas aux urgences.
La bande à Fabius écrit :
S’agissant de leur application aux services et établissements de santé, sociaux et médico-sociaux, le législateur a réservé l’exigence de présentation d’un « passe sanitaire » aux seules personnes accompagnant ou rendant visite aux personnes accueillies dans ces services et établissements, ainsi qu’à celles qui y sont accueillies pour des soins programmés. Ainsi, cette mesure, qui s’applique sous réserve des cas d’urgence, n’a pas pour effet de limiter l’accès aux soins.
Les rendez vous programmés sont donc soumis aux pass de la honte
Et si une patiente dont les soins ont été programmés ne souhaite pas se faire vacciner, ou n’a pas encore reçu sa deuxième dose ? « Nous réagirons au cas par cas, en lui proposant soit un créneau de vaccination chez nous ou un test virologique PCR pour que ses soins ne soient pas retardés », explique le Pr Pierre Fumoleau, directeur de l’institut Curie. L’établissement parisien a déjà commencé à informer ses patients : « Lorsque le rendez-vous est confirmé, nous envoyons par email ou sms, un message d’incitation à la vaccination et un rappel des règles sanitaires
La députée Martine Wonner, a estimé lors de son discours au sein de l’hémicycle que le vaccin serait obligatoire pour entrer dans un hôpital. Dénonçant l’instauration d’une « ségrégation dans notre pays », elle a donné un exemple : « Madame S me téléphone ce matin. Madame S a présenté une rechute d’un cancer du sein, Madame S est sortie de chimiothérapie en mai et elle doit avoir un contrôle début août. Si Madame S n’est pas vaccinée elle ne pourra pas accéder l’hôpital public »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.