« Devant un Morandini au supplice, le rappeur
Rost s’est lâché sur Cnews.
Jean Messiha ? Un sale Egyptien. Joachim Son-Forget ? Si ce n’était le Coronavirus, il vaudrait mieux le renvoyer en Chine…
Il n’est de bon « racisé » que ceux qui geignent à longueur de temps sur la France prétendument raciste.
Les autres, ceux qui remercient la France, ce sont des traîtres à la cause.
Pour quelqu’un qui a fondé « Banlieues Actives », une association de promotion des jeunes issus de la diversité, c’est la classe…
Après cela, faudrait-il encore s’étonner de voir les jeunes de banlieues maltraiter les Chinois comme ils le font, dixit le sus-cité Son-Forget qui a déclaré que le racisme à l’encontre des asiatiques provient surtout de cette fameuse diversité que Rost veut protéger… du racisme !
Rost a également pleurniché sur les écrans télé qui seraient trustés par les blancs.
Car personne en France n’a jamais entendu parler de Karine Lemarchand, Harry Roselmack, Audrey Pulvar, Marie Aline Meliyi, Laetitia Avia, Louis Georges Tain, Sibeth N’Diaye, Dominique Sopo, Landry N’Gang, Danielle Obono, Rokaya Diallo, Maboula Soumahoro, Rama Yade, Christine Taubira, Thomas Berville et… Rost, qu’on est obligé de supporter presque quotidiennement sur les chaines info.
A propos, Rost mérite-t-il encore de siéger au Conseil Economique et Social, où son ami Hollande l’a nommé ?
Peut-il encore être un référent crédible pour la jeunesse, s’exprimer en son nom devant des institutions, percevoir une rémunération de l’Etat, après de tels propos ?
Est-il vraiment l’exemple que la gauche bien-pensante a voulu promouvoir ?
Et qu’aurait-on entendu si d’autres, des « blancs » pour être plus clair, avaient tenu de tels propos ? Les fameux « nazis » que la gauche voit partout ne peuvent-ils être fatalement que des Européens ?
Soyons certains qu’avec un teint plus clair, Rost n’aurait surement pas échappé aux lazzis et quolibets.
Mais là, comme ce fut le cas du délicat et poétique rappeur Nick Conrad, gageons que certains s’échineront à lui trouver des excuses…
En s’exprimant comme il l’a fait Rost a au moins dévoilé son vrai visage : derrière le masque de l’antiraciste, ce sont des intérêts communautaires, voire ethnique, qu’il défend, et rien d’autre.
Et c’est probablement cela, le vrai racisme. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.