Finalement, dans le petit personnel médiatique qui s’est mis au service
de Macron et de la macronie les femmes se taillent la part du lion.
C’est à qui sera la plus flagorneuse, la plus servile, la plus veule, la plus vile. Nous avons Ruth Elkrief, Apolline de Malherbe, Laurence Ferrari, Nathalie Saint Criq, Léa Salamé etc.
Mention particulière bien sûr pour Apolline de Malherbe si sage et respectueuse devant Isabelle Balkany et affichant son mépris face à Juan Branco.
https://
Mais là, on touche à une forme d’ignominie à connotation raciste.
Après nous avoir bassiné avec le respect de la vie privée, on nous balance une séquence violant gaiement et caricaturant celle de l’avocat choisi par Pavlenski.
« Comment qu’il est pas anormal, déjà il s’appelle Yassine (coucou Zemmour) Bouzrou ce qui quand même ne sonne pas bien français, ensuite il a été viré de plusieurs établissements scolaires (bienvenue au club confrère), il a eu un bac techno et ça c’est trop la honte etc. etc. »
Et puis histoire de bien faire rentrer ça dans les têtes on l’a déroulé en mode Walt Disney avec un dessin animé.
Alors on va rappeler aux tricoteuses que Yassine Bouzrou est avocat, qu’il a obtenu de la république le droit d’appartenir à cette profession, qu’il a prêté serment et qu’il est donc l’égal de tous les autres. Eh oui, c’est pour ça que l’on a tous la même robe.
Lorsque l’on aura viré les gens que ces personnes servent avec tant de zèle, pour elles ce sera Pôle emploi direct, au minimum.
PS : ne me parlez pas de Barbier ou d’Apathie pour équilibrer mon propos misogyne, eux c’est un problème de stupidité.
https://
⚡🇲🇫FLASH - #LCI a diffusé une présentation du nouvel avocat de Piotr #Pavlenski, Yassine Bouzrou, dont le ton moqueur a suscité l’indignation sur les réseaux sociaux. Maître #Bouzrou y apparaît notamment affublé d’un bonnet d’âne. Le Conseil national des barreaux a saisi le CSA. https://t.co/LziTz0WgDK— Brèves de presse (@Brevesdepresse) February 20, 2020
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.