Translate

mercredi 3 mai 2017

Les Français s’apprêtent à élire Emmanuel Macron sans le connaître

Le 03/05/2017


Macron VSD
 
 
03/05/2017 – FRANCE ( NOVOpress avec le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie:

 Sans préjuger de l’impact du débat de ce soir, les derniers sondages publiés indiquent que le candidat mis en selle par les médiacrates et les réseaux de pouvoir l’emporterait dimanche avec 59 à 60 % des voix.

Un vote qui ne représenterait pas une adhésion à la personne et au projet de l’impétrant, mais qui traduirait un rejet pavlovien de Marine Le Pen.
Selon le sondeur Kantar‑Sofrès, seulement 36 % des personnes qui déclarent vouloir voter Macron au second tour le font par adhésion !
 A l’inverse, ce taux est de 53 % pour Marine Le Pen.
 Au total, il y aurait même un peu plus d’électeurs qui adhèrent à la candidature de Marine Le Pen que d’électeurs qui adhèrent à la candidature de Macron !

En réalité, l’adhésion à M. Macron serait probablement moindre, si M. Macron était connu, autrement que par les « unes » complaisantes que lui accordent les médias. Henri Guaino déclarait récemment :
« Je me demande si le danger de monsieur Macron n’est pas pire, parce que c’est une imposture. Au moins les gens qui votent pour Marine Le Pen savent pour qui ils votent. »
Qui est-il vraiment ?
Nul ne le sait, et peut-être pas même ses plus proches, tant la personnalité d’Emmanuel Macron est tout entière empreinte d’ambiguïté.

Tout juste peut-on dire que, sur le plan psychologique, Macron a toutes les caractéristiques du Narcisse qui n’a pas atteint le stade de l’homme adulte, qui a trouvé en Brigitte Trogneux une mère de substitution, sinon une épouse de couverture.

 D’après la journaliste Anne Fulda, sa mère a déclaré : « Avec Brigitte, c’est l’adoration. On pourrait déshabiller Laetitia Casta devant lui, ça ne lui ferait rien. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.