Translate

vendredi 7 octobre 2022

La CIA a mis en oeuvre depuis quelques mois sur le sol ukrainien une bombe atomique de type A


 

A RELAYER MASSIVEMENT ! 
 
A l'initiative des apprentis-sorciers étasuniens le discours change de registre et les actes aussi. 
 
En effet, depuis hier, filtre une information de première importance émanant du renseignement russe, dont les conséquences seront incalculables pour notre avenir, celui de nos enfants et petits enfants, tous ceux dont les USA n'ont que faire. 
La CIA a mis en oeuvre depuis quelques mois sur le sol ukrainien une bombe atomique de type A (de celle qui rasa Nagasaky et Iroshima), technologie que ces assassins maîtrisent parfaitement, cette arme ultime a été confectionnée à Tchernovtsy et doit être acheminée par voie ferroviaire puis ensuite expédiée via un obusier de type Maïka entre le 7 (anniversaire de Vladimir POUTINE et le 10 octobre). Ce plan funeste mis entre les mains de ce qui est désormais de manière claire un psychopathe, a des risques énormes de se réaliser. 
Conscients de l'imminence de la raclée qui se prépare sur le terrain suite à l'énorme concentration de troupes russes, les Etats-Unis ont donc mis sur la table ce plan "B" pour ne pas sortir de ce conflit perdants, alors, tous les moyens ultimes sont utilisés même les plus sales. 
L'objectif évident sera, une nouvelle fois, de faire porter le chapeau à la Russie qui ne restera pas les bras croisés dans une telle riposte, ce qui est légitime lorsque son territoire sera attaqué de la sorte. Une seconde opération de la dernière chance est également projetée, celle d'inonder la centrale nucléaire de Zaporojé, ainsi seront polluées de matières radioactives toutes les zones humides du secteur (nappe phréatique, rivière et Mer Noire) rendant inutilisable pour de nombreuses années toute cette région ainsi libérée. 
Vous le voyez, une nouvelle fois, le camp du Bien manifeste sa grande sagesse et son immense mansuétude envers la vie simplement (et son immense mépris envers les populations locales et européennes) avec des projets fous, dans l'unique but sera de reléguer au ban des nations la Russie, puisqu'en fin de compte ce sera toujours elle qui, grâce au déferlement médiatique déjà en ordre de bataille, passera aux yeux du monde comme celle qui aura osé franchir le pas. 
Il est important de relayer au maximum cette information afin que leurs plans funestes deviennent un secret de polichinelle et soient relégués dans ce qui constitue leurs pires rêves de domination du monde.

https://t.me/xtinedeviersjoncour

2 commentaires:

  1. Je doute de la possibilité d'expédier cette charge nucléaire par un canon compte tenu de l'accélération initiale. La réaction est déclenchée par l'obtention de la "masse critique" et la grosse difficulté était d'avoir une explosion primaire pour répartir la pression de façon à atteindre cette masse critique.
    Cela revient,grossièrement, à comprimer une sphère de la taille d'un ballon de basket pour la ramener a celle d'une boule de pétanque. Comment un tel dispositif peut-il se comporter sous une accélération de plusieurs centaine de g ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De ce que je connais de la bombe atomique de type A sont les deux modèles utilisés par les Américains sur le Japon: la bombe "canon" (little boy, bombe à uranium, Hiroshima) et la bombe à implosion (Fat Man, bombe au plutonium, Nagasaki). La deuxième correspond bien à la description que vous faites de la compression de la matière. Ceci étant, comme vous, , je doute fort qu'une bombe de ce type puisse être "lancée" à partir d'un obusier quelque soit son calibre. Passer de 0 à 1.300 mètres/seconde, le dispositif n'y résisterait pas.

      Supprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.