Translate

vendredi 14 avril 2017

Macron à Besançon: Nous avançons avec deux jambes

Le 14/04/2017



 
Ce mec me fait honte.

Hier, j'ai décidé de regarder un meeting de Macron pour voir si, comme certains le disent, c'est du vide (oui, je sais, c'était à la fois ambitieux et risqué pour ma santé mentale mais j'ai tenu bon).
 
Et le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai bien failli m'endormir à plusieurs reprises.
Comme vous allez pouvoir le constater par vous-même, les spectateurs dans la salle n'avaient pas l'air très enjoués non plus.
A part 3 excités qui criaient "Macron président" et quelques aplaudissements mollassons, l'ambiance n'était manifestement pas au rendez-vous au point que Macron a demandé au public dès l'ouverture du meeting s'il était "réveillé. ça ne s'est pas arrangé par la suite.
Petite compilation des quelques passages clés de ce meeting.
 
En marche vers...l'ennui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.