Translate

vendredi 28 avril 2017

France. Pierre Lellouche : « Immigration, nous sommes au devant d’un problème monstrueux » (Vidéo)

Le 28/04/2017


Pierre Lellouche
   


 Pierre Lellouche: Le Sahel à lui tout seul va monter à 200 millions de personnes.

Quand on connait le Sahel, ce sont les pays les plus pauvres du monde: Le Mali, Burkina, le Tchad, le Niger... avec des taux de croissance démographique de l'ordre de 6 à 7 enfants par femme dans des familles polygames.
C'est la prochaine vague d'immigration après le Maghreb."
 
- Le présentateur: La situation n'est pas maitrisée en France aujourd'hui?
 
- Pierre Lellouche: Elle n'est absolument pas maitrisée.
Vous savez je vous écoute tous les matins.
Donc j'entends toutes les fadaises bien-pensantes, y compris les vôtres.
Comme je suis homme absolument libre et qu'en plus je connais mes dossiers, je vais vous dire les chiffres: La France reçoit chaque année 200'000 entrées légales.
Il y a à peu près 40'000 étudiants.
L'essentiel de cette immigration est familiale.
 
- Le présentateur: "Et il y a environ 80'000 à 100'000 sorties par an, d'où ce solde de 200'000.
 
- Pierre Lellouche: Sauf que ce ne sont pas les mêmes qui sortent.
 Les 100'000 qui sortent sont en général des gens éduqués et qui vont ailleurs.
(...)


 
source  vidéo  fdesouche
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.