Le 25/04/2017
Malaise, déception, gueule de bois? Je ne sais vraiment pas définir ce que les résultats de ce premier tour ont comme effet sur moi ce matin.
L'improbable s'est réalisé !
L'artifice a pris forme.
La construction médiatique et financière s'est métamorphosée, la créature européenne est en place. Les résultats de ce premier tour démontre à l'évidence, que la France cancérisée et inconsciente, s'est mise au lit et attend que sa migraine passe, avec un marteau au dessus de sa tête!
Les ahuris ont donné la main aux abrutis contre les patriotes.
Le vide politique embrasse à pleine bouche le sida socialiste.
À première vue, rien ne se passera, mais à terme, ce sera la mort de notre Nation.
Les ahuris, ce sont ces Françaises et Français fascinés par les apparences.
Ces gamines se pâmant devant le mignon du Roi.
Ces mamies retraitées, trouvant qu'il a du charme, une belle gueule, et que la jeunesse serait un gage de compétence.
Misère !
Ces ahuris de la télévision, des paillettes, de la caste journalistique, des artistes et autres friqués de la bien pensance, ont fait ce qu'attendaient les financiers, les banques, les patrons de journaux dans leurs arrières boutiques.
Ce qu'espéraient les Ruquier de la serpillière, les Noah du balai, les cyniques, de Bergé, Drahi, Minc à Attali, en passant par les recyclés socialistes et autres Pujadas et Salamé.
La bien pensance exulte.
Elle a fait croire aux ahuris qu'ils avaient un cerveau, et ceux-ci ont fini par croire qu'ils pensaient par eux-mêmes !
Le représentant du vide est là et il se peut même qu'un jour prochain, il s'installe sur le fauteuil qu'occupa le général De Gaulle, avec la complicité de ceux qui osent encore, se dire gaulliste, comme Fillon, Barouin, NKM et autres Pécresse.
Un François Fillon qui non seulement a bu la ciguë socialiste, mais a aussi mangé le récipient avec. Quant à la France ?
Quant aux électeurs de Fillon, accepteront-il le suicide collectif ?
Les dirigeants de l'Union Européenne ont obtenu un orgasme et n'en peuvent plus de se répandre sur les moquettes bien épaisses de Bruxelles.
Pas de soucis, il y aura des "nettoyeurs détachés" pour effacer les traces de leurs plaisirs collectifs et solitaires, et la bave des gastéropodes qui les servent !
Tous ces acteurs sont ravis de voir cette créature prendre forme.
Du vide sidéral, de l'inculture crasse, de la négation de l'histoire d'un peuple, ils en ont fait un jouet. Eux seuls connaissent les manettes.
Ils pourront faire ce qu'ils veulent de leur Daladier, y compris le faire braire, au nom de la France, auprès de la Chancelière Allemande.
La démocratie ?
C'est cette belle idée qui aura accouché en 2017 d'un têtard devenu grenouille en deux mois, et qui n'a même eu besoin de se gonfler pour devenir grosse et faire illusion, tant les ahuris ont regardé le doigt montrant la Lune.
Les abrutis.
Une espèce que je pensais en voie de disparition.
Une engeance pitoyable qui ne savait pas pour qui voter la veille, voire le jour même du scrutin. Affligeants électeurs, ne sachant toujours pas, que ne pas voter, c'est toujours approuver.
Certes, ils vont encore râler, comme ces vaches menées à l'abattoir.
Ils vont pester contre les impôts, les taxes, les radars, et sans doute contre l'Europe, l'immigration, les socialistes, la droite, et pester contre les pourris qui nous gouvernent, et que sais-je encore ?
Bref, des abrutis qui nous entourent, et font aussi partie de notre environnement le plus souvent.
Ils tiendront compagnie à une sous espèce d'abrutis socialo-communiste et autres antifas, qui lèvent le poing en hurlant égalité, fraternité tout en détruisant les permanences électorales du Front National, en déversant leur haine de l'autre, du patriote, au nom de la liberté bien sûr, en attendant de se faire pulvériser comme d'autres en Allemagne nazie, en URSS, en Chine ou en Amérique latine !
Alors oui, ce matin, j'ai comme une lourdeur au niveau de la nuque. Une envie de vomir. Un profond sentiment d'écœurement, une grande lassitude.
Ce matin, j'ai une pensée pour tous les patriotes qui vont subir pendant quinze jours, toutes les insultes et vont devoir rester debout et fiers sous les lazzis et les quolibets de la bien pensance, et sous les ricanements imbéciles des ahuris et des abrutis qui viennent de blesser gravement notre Patrie, notre France.
Demain, il faudra continuer le combat et démontrer à ces Français, que l'abrutissement n'est pas une tare inguérissable, que l'ahurissement peut se dépasser, et que le combat de la Nation contre le mondialisme est une nécessité vitale !
Alors oui, continuons le combat, car au fond, il ne reste rien d'autres à faire, sinon à s'expatrier, et faciliter le grand remplacement !
Gérard Brazon
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.