Translate

mardi 15 mars 2016

Valls veut imposer des SDF aux habitants du 16ème alors qu’il en aurait fait virer d’à côté de chez lui !


15 Mars 2016


Source image: http://www.midilibre.fr/2012/10/24/manuel-valls-aurait-une-tolerance-zero-pour-les-sdf-en-bas-de-chez-lui,582918.php
 
J’apprends par l’intermédiaire du quotidien Libération que :

« Manuel Valls a exprimé mardi la «détermination» de l'Etat à soutenir le projet de centre d'accueil de sans-abris dans le XVIème arrondissement de Paris, malgré l'hostilité d'élus et d'habitants de ce secteur. (photo AFP)

Le Premier ministre s'est également dit «profondément choqué» par les incidents qui ont entraîné lundi soir l'interruption d'une réunion d'information organisée par la mairie de Paris - incidents racontés par l'envoyé spécial de Libération à cette réunion. «Rien ne peut justifier les insultes et les menaces dont la représentante de l'Etat (la secrétaire générale de la préfecture, ndlr) a fait l'objet» lors de cette réunion, a lancé Valls lors de la séance de questions à l'Assemblée nationale. »

 Premier Ministre auquel je rappellerai simplement ceci :

« Selon le Canard Enchaîné, Manuel Valls aurait donné pour consigne la "tolérance zéro" dans son quartier pour les Roms et les SDF, à la demande de sa compagne, la violoniste Anne Gravoin. Le cabinet du ministre dément. »

 Charité bien ordonnée commence avant tout par soi-même.

Quelle hypocrisie…

Mais bien malheureusement typique de gauche...
Une gauche qui une fois de plus instrumentalisera le malheur d'autrui pour essayer de se refaire une image auprès de son propre électorat et auprès des français...
 Le tout sous couvert de bons sentiments !
Le business de l'affect a encore de beaux jours devant lui, surtout avec des gens comme ça !

Une opportunité qui tombe à pic pour un Premier Ministre à qui la gauche reproche d'être de droite... Il a une carte à jouer sur ce coup-là dont je suis certain qu'il ne manquera pas de la jouer !

Mais au moins parler de ça, de Karim Benzema ou encore des faits de pédophilie qui secouent actuellement l’Eglise permet de faire oublier aux français qu’hier, sur l’un de ses plus ambitieux projet, le Gouvernement n’a pas fait machine arrière : il a simplement fait demi-tour et est reparti de l’avant, pour ne surtout froisser personne.

Résultat des courses, il n’a satisfait personne ! La marque du Hollandisme.

source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.