GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP
La police mène des perquisitions à Argenteuil, où des explosifs ont été découverts et un homme a été interpellé.
Il est suspecté d'être impliqué dans un projet d'attentat en France, mais qui semble sans lien avec les attaques de Bruxelles et Paris.
Cette arrestation et ces perquisitions se déroulent quelques jours après les attentats de Bruxelles qui ont fait 32 morts et plus de 200 blessés.
En outre, coïncidence du calendrier, cette vaste opération de police intervient au moment où les nouveaux chiffres du chômage ont été publiés, et les internautes y voient une façon de masquer ces mauvais chiffres.
Bon, tu me sors vite une arrestation de terroristes pour masquer les chiffres du chômage, ta compris ? #Argenteuil pic.twitter.com/d8LYiVl5vH— Stalker (@Wks_69) 25 mars 2016
D'autres pensent qu'il s'agit là d'une réaction aux attaques de la capitale belge, d'un coup de communication, pour montrer que la France et Bernard Cazeneuve prennent la menace terroriste avec grand sérieux. (...)
rt.com/france
Ces attentats de Bruxelles comme le 11.9 complot des franc maçons sioniste contre l'islam avec la complicité de leurs moyens d'information pour éviter ces criminels et leurs marionnettes Daech Qaeda Boko Haram Gia Aqmi a l'enfer aux non musulmans de se convertir a l'islam aujourd'hui parce que le chef de ces criminels satan est mort lors de glissement de terrain d'Azazga en Algérie Mars 2012 ces séismes en Maroc c'est la fin du monde les signes de la fin du monde en islam sont terminer the end.
RépondreSupprimer