Posté le 6 février 2016 à 10h14
C'est l'excuse invoquée par un migrant irakien de 20 ans lors de son interpellation par la police viennoise, après qu'il ait violé un enfant de 10 ans dans une piscine à Vienne.
Le petit garçon a dû être hospitalisé pour ses blessures.
"Au cours de son interrogatoire l’homme a tenté de se disculper en disant que cela était une «urgence sexuelle. »Il a expliqué qu’il a dû se contenter de l’enfant car il n’a pas eu de rapports sexuels depuis quatre mois, en expliquant: «Je ne pouvais pas supporter de ne pas avoir de rapports sexuels, j’ai un excès d’energie sexuelle »Lorsqu’on lui a demandé si c’était illégal d’avoir des relations sexuels avec des garçons de 10 ans en Irak, l’homme a dit « Une telle chose est interdite dans tout pays dans le monde. »"
L'omerta est -presque- totale car la police se rend complice des violeurs en taisant leurs crimes :
"Il n’y avait aucune raison pour que nous fassions un communiqué de presse , a déclaré le colonel Johann Golob, chef du bureau de la police d’État de Vienne. « Si on nous le demande, nous confirmons les faits, mais ne communiquons pas de manière pro-active sur le sujet », a déclaré Golob."
Quand l'"urgence sexuelle" deviendra vraiment urgente pour tous les migrants entrés en Europe ces derniers mois, ils tomberont sur tout ce qui bouge.
Le carnaviol a d'ailleurs déjà commencé.
par Marie BéthanieLe carnaviol a d'ailleurs déjà commencé.
Lien permanent
C"est de la faute au cons qui ne votent pas FN
RépondreSupprimer