mardi 29 mars 2016

Euro 2016 : le cauchemar de Cazeneuve




Le 29/03/2016
Pierre Cassen


L’Euro 2016 va commencer dans 74 jours. Il ne reste à Cazeneuve, franc-maçon islamophile et catholicophobe, que la prière et les bougies…

Quand, le 28 mai 2010, la France obtient, de haute lutte, contre la Turquie, l’organisation de l’Euro 2016 de football, personne ne se doute que, six années plus tard, cet événement tournerait au cauchemar pour les autorités françaises.

Les données sont fort simples.
Il y aura, du 10 juin au 10 juillet, 51 matchs à sécuriser sur dix terrains de France : Saint-Denis, Marseille, Lyon, Lille, Bordeaux, Paris, Saint-Étienne, Nice, Lens et Toulouse.
Ajoutez à cela ce qu’on appelle les « fan zones », ces écrans géants installés dans des milliers de villes, qui devraient attirer 7 millions de passionnés de football.

Sous couvert d’anonymat, un membre des services antiterroristes a révélé à l’AFP qu’il avait participé à une réunion avec les organisateurs.
Il était alors envisagé, en cas d’attentat, de continuer l’Euro, la seule question étant de savoir s’il fallait arrêter les matchs une journée ou deux.
On a connu cela à Munich, aux Jeux olympiques, en 1972, lors de l’assassinat de sportifs israéliens par des Palestiniens, par ailleurs de la même religion que ceux qui menacent cet Euro, et tuent partout dans le monde.
Bref, que va faire Bernard Cazeneuve, l’homme qui est payé pour protéger les Français et qui a, à son passif, depuis son passage à Beauvau, en 2015, 150 morts, entre les attentats de Charlie Hebdo, la décapitation d’Hervé Cornara et les massacres du Bataclan ?


Un Donald Trump dirait qu’il faut fermer les frontières, interdire toute expression de l’islam et dissoudre ses associations, fermer toutes les mosquées, expulser sur-le-champ tous les musulmans qui menacent la sécurité de la France, armer les Français compétents dans ce domaine et tuer sans sommation les terroristes qui sont en France.

Mais Bernard Cazeneuve fait partie d’une famille politique qui a organisé l’invasion migratoire, majoritairement musulmane.
Il court après les voix de la communauté pour 2017.
 C’est un ministre de l’Intérieur qui va saluer des clandestins qui ont juste violé la loi en envahissant notre pays.
C’est un humaniste qui essaie de convaincre les « migrants » qui veulent partir en Angleterre que leur avenir est en France.
C’est un homme de dialogue, qui passe beaucoup de temps dans les mosquées à appeler les musulmans à se convertir à un imaginaire « islam de France ».
 C’est un pacifiste, qui est convaincu que l’enjeu de l’heure, c’est de lutter contre les fusils de chasse des Gaulois, quand les vrais assassins détiennent des milliers de kalachnikov.

Bref, celui que les députés socialistes surnomment « R2D2 », l’homme qui a pleuré aux obsèques d’Hervé Cornara, est-il vraiment l’homme de la situation pour protéger les supporters des vingt-quatre pays qui participeront à cet Euro 2016 ?
 Jusqu’à ce jour, Cazeneuve, comme son prédécesseur Valls, s’est montré bien plus efficace pour dissoudre quatre groupuscules classés à l’extrême droite (suite à la mort accidentelle du jeune Méric), pour arrêter le général Piquemal ou 14 Identitaires à Calais que pour faire face à un terrorisme musulman qu’il a contribué à implanter et à renforcer sur notre propre sol.

L’Euro 2016 va commencer dans 74 jours.

Il ne reste à Cazeneuve, franc-maçon islamophile et catholicophobe, que la prière et les bougies…

 C’est peut-être pour cela que lui qui souhaite tous les ans un joyeux ramadan aux musulmans a, pour la première fois cette année, dans un communiqué, pensé aux catholique à l’occasion de Pâques.

1 commentaire:

  1. veuillez bien vouloir me permettre cette publication dans votre groupe afin de partager et étendre nos services d'aides. nous sommes des particuliers dans le domaine des finances avec des années d'expérience.

    l'objectif de nos experts est de venir en aide aux personnes en besoin d'argent et pour cela nous mettons nos services au profit de toute personne. dans le but d'élargir nos activités et de donner une opportunité de réalisation à tous, nous octroyons des prêts d'argent à toutes personnes désireuses ou ayant des difficultés financières pour achat immobilier, réalisations de projet agricole ou autres, projet de construction, et autres type 2% au remboursement prèt donc nous autorisons les prêts a partie de 500 € à 10.000.000 € si notre offre vous intéresse veuillez nous contacter adresse mail :zecchin.cle@gmail.com

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.