Translate

jeudi 8 mai 2025

USA : 21 000 MILLIARDS détournés pour construire des villes souterraines pour l’élite ...


Image
 
 
21 000 MILLIARDS détournés pour construire des villes souterraines pour l’élite 
 
– révélations explosives d’un ancien haut responsable de Bush Catherine Austin Fitts, ex-secrétaire adjointe au Logement sous George H. W. Bush, affirme que le gouvernement américain a secrètement investi 21 000 milliards de dollars dans la construction de 170 villes souterraines interconnectées, destinées à protéger les ultra-riches en cas d’extinction massive.
 
👉 Ces bases seraient non seulement souterraines, mais certaines seraient même situées sous les océans.
🎙️ Fitts s’est exprimée sur le sujet lors d’une interview avec Tucker Carlson, déclarant que ce réseau est prêt à être activé en cas de catastrophe planifiée ou naturelle (éruption solaire de classe X, micro-nova, guerre nucléaire, etc.).

💰 21 000 milliards de dollars “disparus” : un secret bien gardé

Fitts, accompagnée de l’économiste Mark Skidmore, a identifié dans les comptes publics 21 000 milliards de dollars de dépenses non autorisées entre 1998 et 2015, principalement dans les départements de la Défense et du Logement.
🧾 Le lien est clair : ces sommes colossales auraient financé des installations souterraines ultra-secrètes, construites pour l’élite mondiale… mais avec l’argent du peuple.

🚇 Un réseau de villes, de tunnels, et une énergie inconnue

Fitts affirme que ces villes souterraines sont reliées par un système de transport secret, et qu’elles seraient alimentées par une technologie énergétique non révélée, possiblement fournie par une société nommée Brilliant Light Power.
💡 Une “énergie libre” ? Cela expliquerait aussi certains phénomènes aériens observés ces dernières années, largement censurés ou ridiculisés dans les médias officiels.

😱 Scénario : une “fin du monde” pour nous… mais pas pour eux

Fitts ne cache pas ses soupçons : et si le cataclysme à venir n’était pas un accident… mais un événement planifié ?
Les élites mondialistes ont déjà exprimé leur volonté de réduire la population mondiale, que ce soit via la manipulation climatique, les guerres, ou les crises sanitaires.
Ces villes secrètes seraient donc à la fois :
  • des bunkers de survie
  • des lieux d’opérations militaires secrètes
  • et peut-être même des bases d’un programme spatial clandestin.

📡 Pourquoi personne n’en parle ? Parce qu’ils contrôlent l’info

Le plus choquant n’est pas l’existence potentielle de ces installations. Le plus inquiétant, c’est la facilité avec laquelle cette élite a contrôlé l’information, muselé les chercheurs, ridiculisé les lanceurs d’alerte, et maintenu la population dans l’ignorance
🔒 Si Fitts dit vrai, c’est tout un système parallèle qui existe sous nos pieds, financé par nos impôts, hors du contrôle démocratique.

🤔 Et maintenant ?

Les mondialistes nous parlent d’un “avenir durable”, “d’égalité”, “d’urgence climatique”... pendant qu’ils bâtissent des bunkers pour eux-mêmes uniquement.
💬 Fitts ne dit pas que tout cela est certain à 100 %. Mais les faits financiers, les schémas de dissimulation, et le timing, depuis le Covid et le Great Reset, font froid dans le dos.
Alors posons-nous cette question essentielle : ➡️ Que savent-ils que nous ignorons ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.