Il y a quelques jours/semaines, il était complotiste d’avoir pu confondre un mouchoir et un petit sachet de poudre blanche, au sujet de macron.
— Cercle Aristote (@Cercle_Aristote) May 25, 2025
Mais pour les députés, c’est open bar, on a le droit de s’interroger ? https://t.co/Pm10q52Jwf
⚡🇨🇵INFO - À l'Assemblée nationale, l’#alcool coule à flots entraînant des députés dans l’alcoolisme. Á l'alcool s'ajoute la #cocaïne. « Certains députés et attachés parlementaires sniffent dans leur bureau », témoigne une assistante de député, sous couvert d’anonymat auprès du… pic.twitter.com/nqGj0ymcIP
— Brèves de presse (@Brevesdepresse) May 25, 2025
🚨🇫🇷 ALERTE INFO | "Certains députés et attachés parlementaires sniffent dans leur bureau" : à l’Assemblée nationale, ALCOOL et COCAÏNE CIRCULERAIENT LIBREMENT, selon une enquête du Figaro. Une pratique devenue courante et à l’origine de nombreux incidents dans l’hémicycle. pic.twitter.com/lrRWcWmveG
— Cerfia (@CerfiaFR) May 25, 2025
Décidément il va falloir donner un grand coup de balai pour nettoyer les écuries d'Augias, ces raclures de bidets sont rémunérées par nos impôts et sont censé nous représenter!
A ça ira, ça ira ( j'arrête là, car la dernière fois gogole et ces algorithmes à la con, m'a censuré pour la suite de la chanson)!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.