Translate

samedi 15 juin 2024

Le candidat Raphaël Arnault (LFI) menace Alice Cordier d’une balle dans la tête


 
 
Raphaël Arnault, candidat LFI à Avignon pour les législatives

Le 14/06/24

 

Raphaël Arnault, leader de la Jeune Garde et candidat LFI à Avignon pour les législatives ! Un choix qui ne fait pas l'unanimité... Violence, menaces et politique : les coulisses de sa candidature.

Avignon, préparez-vous : Raphaël Arnault, le leader de la milice antifa ultra-violente Jeune Garde, est parachuté dans votre circonscription par La France Insoumise (LFI) pour les élections législatives. Favori de Jean-Luc Mélenchon, ce joyau de l’extrême gauche, connu pour ses méthodes musclées et son charme discutable, se retrouve propulsé sur la scène politique locale. Évidemment, les groupes de gauche locaux ne sautent pas de joie.

Un CV Explosif

Le CV de Raphaël Arnault est tout simplement… explosif. Outre ses actions violentes, fièrement affichées, Arnault a menacé Alice Cordier, présidente du Collectif Némésis, de « lui mettre une balle dans la tête ». Charmant, n’est-ce pas ? Alice Cordier a déclaré que ce grand démocrate avait promis de la tuer si elle osait mettre les pieds à Lyon. Il paraît même qu’il a été reçu à l’Assemblée nationale par la NUPES. Qui a dit que l’extrême gauche n’avait pas le sens de l’accueil ?

« Cette bouffonne d’Alice Cordier qui repartage les Kurdes… J’ai un conseil à lui donner : qu’elle vienne là-bas vers les Kurdes. On va lui mettre une balle dans la tête c’est tout ce qu’il va se passer »

Bien sûr, à la rédaction, on n’est vraiment pas fans d’Alice… mais de là à lui tirer une balle, faut pas pousser !


Un Favori de Mélenchon en Terrain Miné

Mélenchon, toujours avide de nouveaux talents, a jeté son dévolu sur Arnault pour contrecarrer le Rassemblement national (RN) dans le sud de la France. Mais voilà, le Parti socialiste ne l’entend pas de cette oreille et a même déposé un recours pour expédier ce brillant représentant de la non-violence politique (hum hum) de retour à Lyon. La Provence rapporte que cette bataille pour la circonscription d’Avignon est loin d’être terminée.

Le Boy’s Club de l’Assemblée

Alors que certains se demandent pourquoi des candidats avec des tendances aussi « passionnées » sont choisis, d’autres se réjouissent de ce spectacle politique haut en couleur. Après tout, pourquoi se contenter d’un débat serein et civilisé quand on peut avoir des menaces de mort ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.