Translate

dimanche 14 janvier 2024

La Nouvelle-Zélande a truqué les données sur l’état des reins après les vaccins contre le COVID


La Nouvelle-Zélande a truqué les données sur l’état des reins après les vaccins contre le COVID 
 
07/01/2024


Dans une prépublication de janvier 2023 dans The Lancet, le gouvernement néo-zélandais a publié une étude montrant une augmentation de 70 % du taux de lésions rénales après deux doses de vaccins Pfizer à ARNm.

 L'effet dose-dépendant était encore plus révélateur des blessures.

Autrement dit, une dose de Pfizer a montré une augmentation de 60 pour cent du taux de blessures dans les trois semaines suivant l'injection, tandis que deux doses ont montré une augmentation de 70 pour cent du taux de blessures trois semaines après l'injection. « Lésion rénale aiguë » n'a pas été définie par les auteurs, mais est comprise dans un contexte clinique comme incluant des changements mesurables dans les résultats de laboratoire et/ou des signes et symptômes graves tels que des saignements, des douleurs à la miction, des calculs rénaux, une néphrite, un syndrome néphrotique ou autre. dysfonctionnement rénal.

Les données proviennent d’une base de données nationale de plus de 4 millions de personnes de plus de 5 ans ayant reçu les vaccins Pfizer. Ce nombre représentait 95 pour cent des adultes et adolescents néo-zélandais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.