Cela faisait très longtemps que celle là, on l'avait pas entendu.
Pensez, à moins de 10 000 roros le M2 à Paris, c'est donné... J'ai juste là ??? Allons nous précipiter chez le banqueux, pour qu'il nous prête les bouzoufs, on a royalement eu une baisse de 5.27 % du prix...
Moralité, les agents immobiliers sont vraiment des (censuré). Intermédiaires parfaitement inutiles.
En IDF on trouve la plus forte bais(s)e
des prix. Il faut bien reconnaitre que le décervelage y atteint des
sommets : "Ici, ça ne peut pas baisser", nous disent les cornucopiens.
Ceux, qui, complétement fous, croient à la corne d'abondance, à l'empire
américain universel et à Macron.
Le marché immobilier souffre, victime non pas d'une remontée des taux, encore, sommes toutes, très faible, mais à un contexte inflationniste qui paupérise les populations. On peut notamment citer les ravages de la note d'électricité, une douche froide, qui sans doute, pousse à la prudence et au reflux des "rêves" d'être propriétaire.
Quand on a du mal à faire bouillir la marmite, on a encore plus de mal à se projeter dans l'avenir et donc, à s'endetter.
«Il y a des ménages qui sautent de plus en plus de repas». Les hausses de franchises médicales feront de même...
Cela n'empêche pas d'ailleurs "L'Europe", à demander l'austérité débridée, ainsi que des fonds monstrueux pour migrants et l'Ukraine.
D'ailleurs, la crise est tellement grave, que les exportations chinoises vers l'Europe, s'effondrent.
L'industrie allemande aussi souffre, et même les coiffeurs français ont du mal. Mais ce qui est le plus inquiétant pour les coiffeurs français, ce ne sont pas les dépôts de bilans, aux alentours de 600 qui pourraient être mille, c'est le nombre de salons, passés de 85 000 à 100 000, ce qui indique, clairement, une tiers-mondisation franche.En même temps, les modèles imprimés dans les têtes sont tellement forts que beaucoup de décérébrés ont du mal à renoncer à certaines choses qu'ils n'ont plus les moyens de s'offrir. Un garagiste m'a dit être alarmé par le nombre de pneus lisses qui partaient en vacances, et, d'après lui, volontairement avec des pneus lisses. Un choix avait été fait, la dépense indispensable était les vacances. Je pense que cet exemple précis n'est pas le seul. Et il n'est pas nouveau, mais il se passe dans une société en voie d'appauvrissement.
Dans ce contexte, l'agent immobilier qui dit "c'est le moment d'acheter" est vraiment, une ordure.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.