Translate

mardi 18 octobre 2022

Ils ont menti sur tout :scandale de l’essai Pfizer / les journalistes grattent, grattent , comme les chiens pour enterrer leurs crottes ….


Depuis près de deux ans nous affirmions que l’essai Pfizer ne démontrait rien, les journalistes ricanaient , il suffit que Fauci puis la représentante de la marque l’avouent pour que ces mêmes journalistes tentent d’étouffer l’affaire .

Ils avouent avoir vacciné sans essais concluants , vous avez servi de cobayes mais ils vous mentent encore , maintenant nous avons des études qui prouvent la dangerosité … https://pgibertie.com/2022/10/13/ils-avouent-avoir-vaccine-sans-essais-concluants-vous-avez-servi-de-cobayes-mais-ils-vous-mentent-encore-maintenant-nous-avons-des-etudes-qui-prouvent-la-dangerosite/… via

@giberpa

Combien d’articles, d’éditos annonçant que la Vaxx diminuait par 9 /12/20 voir 50 le risque de contamination …? De culpabilisation, d’insultes, menaces … pour les Irresponsables ne se faisant pas Vaxx, et allant tuer Papi Mamie ?

Leur argument: l’objet de l’essai n’était pas de tester la transmissibilité! C’est vrai et il n’a pas pu prouver l’efficacité y compris sur les formes graves (deux fois plus de morts dans le groupe vacciné que dans le groupe placébo) .

Mais alors pourquoi avoir menti? avoir fait une propagande dangereuse pour un produit dangereux?

La suite ICI 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.