July 31st, 2021
Connaissez vous le syndrome inflammatoire multi systémique de l'enfant (PIMS) ? C'est la nouvelle invention du Ministère de la Santé pour effrayer les parents et les inciter à faire vacciner leurs enfants.
Les signes cliniques sont une fièvre et des signes digestifs pouvant mener à une myocardite avec un état de choc cardiogénique ou de maladie de "kawasaki-like" chez des enfants supposés positifs aux covid. Cette maladie est rare et on déplore un décès (520 cas dans toute la France)
La DGS recommande cependant une consultation de tous les enfants, c'est très bien si cela sert pour orienter un enfant malade vers un spécialiste mais cela ne devrait pas être le prétexte pour encourager la vaccination aux autres enfants !
La censure chez YouTube est totalement délirante : ils suppriment toutes les vidéos qui peuvent avoir un impact négatif pour la vaccination et sans aucun rapport avec la vérité. Ils rejettent systématiquement les appels alors que les motifs sont faux.
L'émission de Richard Boutry a ainsi été supprimée pour le non respect des distanciations sociales (c'était une vidéo conférence, comment faire mieux ?), même motif pour le reportage sur le camp COVID dans les Landes, Produit Dangereux interdit par l'OMS pour une vidéo sur l'Ivermectine...
Ils ne cherchent même plus de motifs pour saboter nos vidéos en direct qui disparaissent des serveurs, les directs de la journée de manifestation, ou encore l'image ou le son absent après la mise en ligne.
Quelle est donc cette équipe de Bras Cassés qui travaillent chez YouTube pour faire appliquer cette censure politique ?
YouTube met en avant toutes les vidéos de propagande mais celles-ci n'ont aucun succès comme celle de la vidéo du Dr Fisher, le vaccinologue avec 95% d'avis négatif et très peu de vues malgré d'énormes moyens de promotion.
Pour conclure cette vidéo une analyse sur l'impact des manifestations pour le gouvernement covidiste.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.