12/08/2021
Un médecin (qui a souhaité garder l’anonymat) s’est livré à un plaidoyer « pro pass sanitaire » lors d’une manifestation anti passe sanitaire, samedi 10 août, dans les Côtes-d’Armor. Effet garanti ! Nous reproduisons son discours ci-dessous.
Docteur en médecine, je vais me faire le porte-parole de nos élites et des Sages du Conseil constitutionnel qui viennent de rendre leur avis et dont l’infaillibilité est incontestable.
Mon vœu est de vous éclairer de mon savoir pour dissiper l’obscurité
dans laquelle vous êtes plongés. Et je suis sûr qu’à l’issue de mon
plaidoyer, vous direz tous OUI au PASSEPORT SANITAIRE : le seul,
l’unique moyen de lutte efficace contre ce terrible coronavirus !
La France est un grand pays qui ne représente certes que 1 % de la
population mondiale. Mais si tous les Français sont vaccinés, ça pourra
faire barrage à la circulation du virus sur la planète ! C’est la
nouvelle ligne Maginot 2.0 conçue par nos élites et j’en suis fier.
Et pour faire barrage au virus, nous avons avec nous de nouveaux pays amis qui partagent nos valeurs et nos croyances : vive l’Arabie Saoudite, vive le Turkménistan et vive le Tadjikistan !! Avec ces 3 pays alliés, à l’avant-garde de la démocratie et de vaccination comme nous, nous pourrions former une nouvelle organisation internationale pour convaincre tous les pays récalcitrants et arriérés comme l’Angleterre, l’Allemagne, les USA… qui ne veulent pas du PASS sanitaire !
Monsieur Macron est peut-être le seul dirigeant européen a décidé d’imposer le PASS sanitaire a sa population, mais il est tellement brillant qu’il a forcément raison ! Et si Monsieur Macron, en utilisant toute son intelligence, arrive à convaincre les quelque 190 autres pays du monde, alors on aura fait un pas en avant vers le progrès et on pourra s’atteler à la 2e étape, cad la vaccination des pangolins, des chauves-souris et des visons… Car il ne faut pas l’oublier : tous ces animaux peuvent être des réservoirs du virus. Alors, que tous ceux qui comme moi adhèrent à la stratégie citoyenne du PASS sanitaire mettent leur énergie et leur argent à vacciner tous les êtres humains et tous les animaux du monde, pour éradiquer enfin ce virus de la surface de la Terre. Cela prendra des années, des décennies peut-être, mais à la fin nous serons fiers d’avoir sacrifié nos libertés et nos enfants pour cette noble cause.
Les virus font certes partie de la Vie et de l’écologie de la Terre. Mais une guerre c’est toujours contre la Vie, alors l’heure est à la guerre totale ! Et le nerf de la guerre, c’est l’argent. Alors il faut que tous nos impôts aillent vers les grands groupes pharmaceutiques pour qu’ils nous aident à trouver des vaccins adaptés à chaque Variant et des médicaments sophistiqués. Rien ne doit compter plus — aujourd’hui — que la lutte contre cette infection dont le taux de létalité est de presque 0,5 %. C’est énorme 0,5 % : on est à plusieurs dixièmes de point de plus que la grippe saisonnière, ridicule infection qui atteint péniblement 0,3 % ! C’est pourquoi la stratégie du Président Macron depuis son investiture est la bonne : il faut continuer à supprimer des lits d’hospitalisation et de réanimation pour pouvoir financer les tests PCR et les vaccinodromes.
Il faut se rendre compte qu’à l’échelle mondiale, il y a eu 4 millions de personnes décédées de la Covid-19 depuis le début de l’épidémie. À titre de comparaison, il y 6 millions d’enfants qui meurent chaque année de la malnutrition : c’est à peine 3 fois plus. Mais la grande différence, c’est que la malnutrition, ce n’est pas un virus, et nous ne pouvons pas agir dessus efficacement. C’est pourquoi, je suggère à l’OMS de rediriger l’argent donné aux ONG qui n’arrivent pas à bien faire leur travail, vers la fondation Bill & Mélina Gates qui met tout le paquet sur l’industrie des vaccins !
Et le marché de la vaccination est énorme : pourquoi ne vacciner que les personnes à risque ? Les Emirats arabes unis sont en avance sur nous car ils ont déjà autorisé la vaccination anti-covid dès l’âge de 3 ans ! Alors quand j’entends certains obscurantistes et réactionnaires dire que « ce sont des thérapies géniques et qu’il ne faudrait pas hypothéquer la santé des jeunes parce qu’ils n’auraient aucun bénéfice », ça me met hors de moi ! Les chiffres sont pourtant clairs : les jeunes de moins de 20 ans représentent quand même 1 victime sur 10 000 de la Covid. À titre de comparaison, un jeune a plus de chance de gagner au LOTO que d’être emporté par le coronavirus. Nous nous en réjouissons bien sûr et nous ne pouvons que l’insister à jouer le LOTO. Ça vaut le coût d’essayer surtout que s’il fait partie des heureux gagnants, il pourra aider à rembourser la dette covid ! C’est pourquoi, au lieu d’apprendre à lire et à écrire correctement à nos enfants, il faut que les enseignants consacrent leur temps à tenir les vaccinodromes dès la rentrée, dans les collèges et dans les lycées, pour que le maximum de jeunes entre 12 et 18 ans puisse être vacciné. C’est une priorité nationale !
Enfin, il faut faire confiance à nos élites qui nous l’ont promis, car ils tiennent toujours leurs promesses : ils feront tout pour éviter l’obligation vaccinale généralisée car ils préfèrent la force de la persuasion. C’est pourquoi, il faut comprendre que le chantage et les sanctions sont des moyens honnêtes pour motiver chaque Français à adhérer au PASS sanitaire. Et chaque français qui a reçu glorieusement son diplôme doit ensuite s’efforcer de convaincre son voisin de se faire vacciner à son tour en utilisant — s’il le faut — les 4 outils de manipulation. Ces 4 outils nous ont été enseignés par la MIVILUDES qui lutte contre les dérives sectaires. Je vais vous rappeler ces 4 outils, mais ne notez rien car vous pourrez les réécouter matin, midi et soir sur les grandes chaînes de télévision et de radio. C’est 4 outils sont : la séduction, la victimisation, la culpabilisation et l’intimidation. La séduction c’est tout simplement de dire à votre voisin que vous accepterez de l’inviter à manger à nouveau chez vous s’il veut bien présenter le PASS sanitaire. La victimisation en disant qu’il aura une vie de merde s’il ne fait pas comme tout le monde. La culpabilisation en disant qu’il sera responsable de la mort d’un proche ou d’un patient s’il ne se fait pas vacciner. L’intimidation en disant qu’il sera privé de salaire pendant des mois et des mois s’il ne présente pas son carnet de santé à son patron. Et si ça ne suffit pas, la délation des gens qui cachent dans leur maison des personnes sans passeport en règle sera encouragée !
Voilà, mes chers amis, j’espère vous avoir convaincu et je vous remercie d’être docile et obéissant. Vous contribuez ainsi, avec nos élites, à faire de la France une souFrance.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Faudrait peut-être préciser aux macronistes que c'est du second degré...
RépondreSupprimer