Translate

samedi 17 juillet 2021

Non vaccinée, elle craignait d’être licenciée : les policiers qui l’ont empêchée de sauter du pont racontent


 

(Publié par Joseph Stroberg)

[Source : businessbourse.com]

Le soir du 14 juillet, à Melun (Seine-et-Marne), cette employée de crèche de 40 ans, originaire de La Rochette, voulait en finir, croyant être menacée de perdre son emploi si elle refusait le vaccin contre le Covid. Les policiers qui l’ont sauvée témoignent.


1 commentaire:

  1. Je lis ceci ce matin et je vous écris depuis l'Afrique je suis Français consultant exclusivement les nouvelles par les médiats alternatifs pour avoir de l'information...J'ai eu le cœur en vrac pour cette jeune femme je ne croyais pas que cette décision d'état ferait des dégâts psychologiques depuis l'Afrique je remercie les policiers d'avoir secourue cette personne elle doit être entourée soutenue réconfortée par son entourage et proche famille lui dire qu'elle a des droits et de ce défendre un grand merci aux policiers d'avoir rempli leur mission première la sécurité public et non l'inverse

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.