Pas d’inquiétude en Inde , il suffisait de soigner …
Pour les vaccins c’est une autre paire de manche . Alors vaccinés ou pas, prenez votre zinc, votre vitamine D et C, au moins ça protège…
Malade, informez votre médecin que même Veran a reconnu l’utilité des antibios (azithromycine). N’écoutez pas les marchands de peur les régions qui se soignent ont toutes cassé la maladie. L’hydroxychloroquine est toujours en course mais c’est le protocole Borody qu’utilisent prioritairement les médecins du monde entier (d’après l’enquête Sermo): ZIVERDO (zinc ivermectine antibio)
N’oubliez pas de signer la pétition pour l’autorisation du protocole :
Nous sommes plus de 30 000 !
L’Uttar Pradesh distribue les kits ZIVERDO il compte actuellement cinq fois moins de décès par jour et par millions d’habitants et trois fois moins de cas que le Maharashtra qui soigne au remdesivir et vaccine ou que la France
Pas de choix pour le gouvernement fédéral qui avait cédé à Big Pharma avant de revenir à la raison . Heureux les pauvres qui n’auront pas les moyens de s’empoisonner au Remdesivir…toujours à la mode dans les hôpitaux des grandes villes
Here are the revised guidelines issued by
for Home Isolation of mild and asymptomatic COVID-19 cases. #IndiaFightsCorona https://bit.ly/3eEaS2V
Les mutations dans la Spike trouvées dans le variant indien sont identifiées comme E484Q, L452R, E154K et P681R. Elles impliquent l’acide aminé 484 qui est modifié dans le variant sud-africain B.1.351 et dans le variant brésilien P1. Une autre mutation, L452R, a déjà été détectée dans un variant californien. C’est donc l’association en un seul variant de ces mutations censées réduire la reconnaissance par les anticorps, et l’impact sur l’attachement au récepteur ACE2, qui ont conduit à classer cette souche comme un variant d’intérêt de l’OMS en raison d’un fort potentiel à provoquer des épidémies et à échapper aux anticorps, notamment ceux générés par la vaccination (Starr et al., 2021; Zhou et al., 2021).
La démonstration par les faits de l’efficacité des soins précoces avec des molécules efficaces se confirme partout dans le monde .
Mexique: la baisse spectaculaire des décès et hospitalisations depuis l’introduction d’une stratégie « tester puis traiter avec le médicament innommable »
Slovaquie, Tchequie, Panama, il suffit de soigner la covid est brisée . Au Paraguay , l’Etat limitrophe du Brésil a cassé la maladie en soignant massivement avec l’ivermectine
Allemagne ; la Baviere donne l’exemple
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.