Translate

samedi 29 mai 2021

Le docteur Maudrux dénonce les intimidations de l’Ordre des Médecins

aaaaaaaaaa


 Aguelid

C’est une honte et c’est d’autant plus ridicule que la jurisprudence européenne n’en a que faire de l’ANSM et de la médecine française car la science est mondiale. 

Cette dérive de l’Ordre, qui cumule d’ailleurs des casseroles bruyantes et honteuses, marquera l’histoire et déshonorera la médecine française. Comment est-ce possible de déposer une plainte contre un médecin à la retraite qui ne risque absolument RIEN !


 

Mais à quel jeu joue l’Ordre des Médecins ?

Cette institution créée sous Vichy pour « tenir » le corps médical s’est lancée dans une campagne tous azimuts destinée à faire taire toute voix discordante sur le traitement du COVID.

L’ancien président de la caisse de retraite des médecins est cité pour avoir défendu les bienfaits de l’ivermectine sur son blog. Désormais retraité, l’intéressé annonce qu’il ne se laissera pas intimider.


Nous avions reçu le docteur Gérard Maudrux pour entendre ses éléments éclairants sur l’ivermectine et son efficacité pour diminuer la mortalité du COVID. Manifestement, ces prises de position contreviennent à l’orthodoxie médicale que le Conseil de l’Ordre souhaite préserver coûte-que-coûte, au mépris du principe de libre examen en vigueur dans la recherche.

Dans la pratique, l’année (et quelques mois) que nous venons de passer marquera un important tournant dans l’histoire de la liberté d’expression. Jamais depuis 1945 la faculté d’exprimer des avis désintéressés, mais divergents de la ligne officielle, n’avait été combattue avec une telle violence par les institutions publiques ou chargées d’une mission de service public. Ce combat va de pair avec la multiplication des lois et décrets liberticides.

Souhaitons que notre démocratie puisse retrouver, dans les mois à venir, un peu de la sérénité nécessaire à la liberté d’expression.


Le Courrier des stratèges

26 mai 2021

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.