Translate

lundi 16 mars 2020

« Confinement. Quarantaine heureuse, quarantaine joyeuse. Les 3 questions qu’il faut se poser » L’édito de Charles SANNAT

 
 
 
Mes chères impertinentes, chers impertinents,
 
Pour beaucoup, la période qui s’ouvre n’est qu’angoisse, anxiété, stress.
 
Pourtant, n’ayez pas peur.
 
Ne pas avoir peur de la quarantaine et du confinement qui vient, inéluctable.
Il ne faut pas en avoir peur, car il est la solution et notre arme de dernier recours contre cet ennemi invisible.
C’est notre guerre, et nous allons livrer bataille, et nous allons gagner.
La victoire ne fait aucun doute et c’est ce que j’explique dans ma vidéo de la semaine.
Pour ceux qui suivent régulièrement ces chroniques, vous êtes prêts.
Je n’ai rien d’autre à vous dire si ce n’est que « nous y sommes » et que « ceci n’est pas un exercice ».
Vous savez quoi faire faire. Pour les sous c’est bon.
Pour les raviolis ? Normalement c’est bon.
Il reste avant que nous rentrions dans cette période difficile pourtant un dernier sujet.
Celui que je gardais pour la fin. Le temps est venu maintenant.
Je partage donc avec vous quelques considérations concernant la préparation psychologique face à ces événements.

Il y a trois questions à mon sens à se poser dès maintenant.

 
1/ Où vais-je passer mon confinement et ma quarantaine ?
Ceux qui peuvent choisir leur localisation ont intérêt à y aller maintenant et sans plus attendre.
2/ Avec qui vais-je passer mon confinement ?
3/ Comment vais-je le vivre ? Quel projet ? Quelles envies ?
Partagez sans modération cette vidéo si le cœur vous en dit !
 


Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous et désormais protégez-vous!

Charles SANNAT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.