Translate

samedi 4 mars 2017

Et les petites sauteries organisées par Thomas Hollande aux frais du contribuable, on en parle ?

Le 04/03/2017


 
  par 4 mars 2017

C’est curieux comme les journalistes et les juges de France ont une façon très sélective de s’intéresser à la bonne gestion de l’argent du contribuable.

Lorsqu’il s’agit de s’intéresser au cas de François Fillon ou de Marine Le Pen, c’est un véritable feuilleton quotidien qui se met en place.
Par contre, lorsque les affaires entachent la gauche, les mêmes médias essayent très vite de les recouvrir d’un voile pudique.
 Et pas un magistrat à l’horizon pour se saisir du dossier.
Pour rappel, on apprenait il y a quelques semaines que Thomas Hollande, fils du président François Hollande, aurait organisé des Pool Party à La Lanterne, une résidence historique et prestigieuse de Versailles à usage du chef de l’État.
Le magazine Le Point avait signalé que ces petites sauteries entre jeunes de bonnes familles de gauche étaient organisées aux frais du contribuable avec des chambres préparées pour les invités du fiston de papa président. 
 Mais aucune radio ou télévision ne s’est emparée de l’affaire.
 Pas même une petite enquête dont Le Canard enchaîné a le secret.
Il faut dire qu’il y avait sans doute du beau monde des médias à ce genre de petites sauteries organisées par Thomas Hollande dont la « compagne » n’est autre qu’Emilie Broussouloux, journaliste à France 2.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.