Charles Sannat
10 février 2017
C’est une dépêche Reuters qui nous a appris que Trump allait avoir un nouveau jouet à 7 milliards de dollars et 3 000 nouveaux emplois grâce à une nouvelle usine implantée par le groupe Intel directement aux États-Unis !
« WASHINGTON (Reuters) – Intel a choisi mercredi le Bureau Ovale comme décor pour annoncer un investissement de sept milliards de dollars (6,55 milliards d’euros) dans un nouveau site en Arizona où seront créés 3 000 emplois.
Le directeur général Brian Krzanich a informé la presse de cet investissement aux côtés du président Donald Trump, déclarant qu’il avait voulu faire sa communication à la Maison Blanche en témoignage de son soutien « aux politiques réglementaire et fiscale que nous voyons le gouvernement mettre en avant. »
Comme quoi, même Intel qui couine contre le décret présidentiel interdisant l’accès du sol US à certains pays préfère tout de même manger à tous les râteliers.
Le lundi, Intel proteste contre la politique de Trump et le vendredi, Intel retourne sa veste et offre une nouvelle usine au président « honni » directement dans le bureau Ovale en faisant allégeance au « grand homme ».
Comme disait Mao sur les capitalistes, c’est qu’ils vendront la corde pour se faire pendre !
Charles Sannat
Source Challenges ici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.